Ouvrire 2 fois le même jeux

Charles -  
 Charles -
Bonjour,
je joue a corum online et je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel ou une technique me permettant de pouvoir ouvrire 2 fois le même jeux en même temp.

merci en avance

p.s : desole pour la langue.
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 390 Statut Membre 125

Bonjour,
Tu veux ouvrir deux comptes que tu joues simultanement, ou tu veux qu'un des deux comptes joue tout seul ?
En général, les logiciels permettants d'upper un compte automatiquement sont interdits et aboutissent à la fermeture du compte.
Et pour jouer deux comptes physiquement, il faut créer un second compte tout simplement. (Dans la plupart des jeux)
0
Charles

Salut,

merci pour la réponse mais ce n'ai pas tout a fait ce que je voulais dire. Je vais précisé un peu ma question. Premièrement, je voudrais pourvoir jouer mes deux contes en même temps du le même pc et la même session, et deuxièmement, quand j essaye d'ouvrire un deuxième fois mon jeux, il ne s'ouvre pas. Alors je voudrais savoir si il y a un logiciel ou une technique particulière qui me permetterais de pouvoir l'ouvrire une deuxième fois et ainsi pouvoir jouer sur deux conte en même temps.

merci en avance

p.s : desole pour la langue
0