Gestion de mon Disque Dur Externe !
Jimmy31120
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Disque Dur externe Toshiba 250go.
A l'origine il était en fat32, mais pour pouvoir le partitionner j'ai du donc le formater entièrement en NTFS.
Une fois cela fait j'ai alloué 75go en WBFS et donc tout le reste, soit 175go en NTFS.
Jusque là pas de soucis...
J'ai constaté que 75go, finalement c'était trop. J'ai refait donc "clic droit sur ordinateur" "gérer" puis " gestion des disques" et là je fini par l'option réduire
nickel ! Ma partition ne fait plus 75go mais plus que 20go il me reste donc 50 go que je vais pouvoir rajouter en NTFS !
Mais pas moyen d'étendre le NTFS... une question de disque dynamique...
Je résume, à l heure actuelle, dans mon DD, il y a 3 patitions :
-175go:NTFS
-20go :WBFS
-50go : Non alloué !
Question : Pourquoi ne puis je pas rajouter ses 50go en NTFS aux autres ?
Merci d'avance !
Je possède un Disque Dur externe Toshiba 250go.
A l'origine il était en fat32, mais pour pouvoir le partitionner j'ai du donc le formater entièrement en NTFS.
Une fois cela fait j'ai alloué 75go en WBFS et donc tout le reste, soit 175go en NTFS.
Jusque là pas de soucis...
J'ai constaté que 75go, finalement c'était trop. J'ai refait donc "clic droit sur ordinateur" "gérer" puis " gestion des disques" et là je fini par l'option réduire
nickel ! Ma partition ne fait plus 75go mais plus que 20go il me reste donc 50 go que je vais pouvoir rajouter en NTFS !
Mais pas moyen d'étendre le NTFS... une question de disque dynamique...
Je résume, à l heure actuelle, dans mon DD, il y a 3 patitions :
-175go:NTFS
-20go :WBFS
-50go : Non alloué !
Question : Pourquoi ne puis je pas rajouter ses 50go en NTFS aux autres ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Gestion de mon Disque Dur Externe !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide