Transfert inter-bancaire online

trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais tranferer de l'argent sur le compte d"un ami! (j'ai pas de cheque et je veux pas en avoir). Donc j'aimerais le fait via le web! Mais voila je sais pas comment faire! Quelqu'un le saurait il? Et est payant?

Sachant que je suis a la banque postale!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--bonjour , si tu es a la poste tu peux faire un transfert d'argent sur le compte de ton ami via western union ( en france c'est la poste qui gere ce service ) .
0
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

oui mais c payant comme service non? :O! Pis même je vois mal comment on fais...
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- pour le transfert il te suffit de te rendre dans une agence postale qui s'occupe de faire western union ( a demander aux guichets ) et de suivre la procedure toute bete en remplissant un papier et en donnant la somme a transferer en liquide !! il y a des frais bien sur mais c'est le moyen le plus sur ( je parle de transfert d'argent western union pas de payement par ce systeme car la c'est a eviter absolument !!! ) ; en general un transfert arrive a l'autre bout de la planete ( verifie pour ma part entre la france et la thailande ) en 15 minutes a peine.
0