Impossible de lire mon courrier dans ma boite
Didith
-
sihem131 Messages postés 2 Statut Membre -
sihem131 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a l installation d explorer 8 je suis plus capable de lire mes message dans ma boite de reception n y meme mon courrier indesirable etc... Je me demande si explorer 8 est la cause ????? Et la je me demande comment je vais pouvoir lire vos reponse sur ma boite ......arfff Merci
Suite a l installation d explorer 8 je suis plus capable de lire mes message dans ma boite de reception n y meme mon courrier indesirable etc... Je me demande si explorer 8 est la cause ????? Et la je me demande comment je vais pouvoir lire vos reponse sur ma boite ......arfff Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
A voir également:
- Coap courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Courrier électronique - Guide
- Courrier hotmail connexion - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Courrier sortant - Guide
2 réponses
Personnellement je trouve que Internet Explorer c'est de la merde. Trop de bug ! Et je sais de quoi je parle. Le meilleur truc c'est d'installer un autre navigateur comme Mozilla Firefox. C'est pas pour rien que sur Windows Seven, Microsoft n'a plus le droit d'imposer Internet Explorer. Ça fait chier tout le monde !