Crash du navigateur
Balastik63
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Balastik63 Messages postés 42 Statut Membre -
Balastik63 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous FF, est a la connexion d'un tchat ( skyrock ) ou sur facebook pour changer ma photo de profils ,mon navigateur plante... j'ai essayé sous IE et opéra, j'ai désinstaller et réinstaller Adobe Flash et Shockwave toujours le même résultat ...
Je pensez a formater mon ordi mais la c'est radical :p c'est en cas d'extrème urgence ^^
pourriez-vous m'aider?
Merci.
je suis sous FF, est a la connexion d'un tchat ( skyrock ) ou sur facebook pour changer ma photo de profils ,mon navigateur plante... j'ai essayé sous IE et opéra, j'ai désinstaller et réinstaller Adobe Flash et Shockwave toujours le même résultat ...
Je pensez a formater mon ordi mais la c'est radical :p c'est en cas d'extrème urgence ^^
pourriez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Crash du navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Windows crash - Guide
4 réponses
il plante comment? page gelé? souris bloqué? l'ordi s'éteint et un écran noir apparait avec un trait blanc?sur skyrock ou face book, est-tu reconnu comme utilisateur ? on ne formate pas un ordi pour le navigateur, car il te suffit de désinstaller (ajout/supression) puis d'en reprendre un autre...La meilleur et plus simple solution consiste (si tu es sur windows) d'aller sur poste de travail(click)c:disque dur/local(click) tu choisis propriété (clickdroit)et outil :
vérification des erreurs et tu coches les deux cases puis ok et tu redemarre...ensuite windowsupdate....rapide ....redémarrer.ie = ie 8 et fire fox doit être avec la dernière version sur le site.
il y a des plantages connus, en général cela indique que la sécurité de ton ordi est en jeu sur un site peu fiable ou virolé.
vérification des erreurs et tu coches les deux cases puis ok et tu redemarre...ensuite windowsupdate....rapide ....redémarrer.ie = ie 8 et fire fox doit être avec la dernière version sur le site.
il y a des plantages connus, en général cela indique que la sécurité de ton ordi est en jeu sur un site peu fiable ou virolé.