Studio à Rennes
marinette
-
marinette2235 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marinette2235 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille vient de s'installer dans un studio à Rennes Villejean, elle a une prise téléphone, je pense qu'elle va prendre un abonnement chez SFR ou Bouygues, quelqu'un peut-il me conseiller, d'après mes renseignements il existe un abonnement SFR à 29,90 connection illimitée internet + tél fixe illimité vers fixe et international + télé sans abonnement de ligne france télécom...
Qu'en pensez-vous.
Merci pour vos réponses.
Ma fille vient de s'installer dans un studio à Rennes Villejean, elle a une prise téléphone, je pense qu'elle va prendre un abonnement chez SFR ou Bouygues, quelqu'un peut-il me conseiller, d'après mes renseignements il existe un abonnement SFR à 29,90 connection illimitée internet + tél fixe illimité vers fixe et international + télé sans abonnement de ligne france télécom...
Qu'en pensez-vous.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Studio à Rennes
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran