Gros problèmes Windows vista s'il-vous-plait
Galou8891
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai eu un gros soucis avec mon windows, j'espère que vous saurai m'aider svp.
J'ai voulu démarrer mon portable et je me suis retrouvée face à une demande de mots de passe pour rentrer dans les 2 sessions, alors que je n'en avais pas mis. Je n'ai donc pas pu en entrer un. Je l'ai donc redemarrer en mode sans échec, mais pas de session administrateur et les 2 sessions étaient toujours sous mot de passe. Denouveau, j'étais bloquée.
Ensuite, j'ai chercher un programme de reinitialisation de mot de passe pour vista, je l'ai lancer, ensuite, je l'ai redemarrer et je me suis retrouvée directement avec une configuration antérieur de mon windows.
Mes questions :
- Que s'est-il passé, pour que des mots de passe apparaissent comme ça ?
- Que dois-je faire, au cas où cela se reproduit ?
- Que s'est-il passé, pour que mon windows revienne en arrière comme ça avec un
programme de reinitialisation de mot de passe ?
- Et comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données, qu'il y a eu après
cette configuration ?
J'èspère que vous saurai me répondre s'il-vous-plait.
Merci d'avoir prêter attention à mon problème.
J'attend vos réponses.
Aurevoir.
J'ai voulu démarrer mon portable et je me suis retrouvée face à une demande de mots de passe pour rentrer dans les 2 sessions, alors que je n'en avais pas mis. Je n'ai donc pas pu en entrer un. Je l'ai donc redemarrer en mode sans échec, mais pas de session administrateur et les 2 sessions étaient toujours sous mot de passe. Denouveau, j'étais bloquée.
Ensuite, j'ai chercher un programme de reinitialisation de mot de passe pour vista, je l'ai lancer, ensuite, je l'ai redemarrer et je me suis retrouvée directement avec une configuration antérieur de mon windows.
Mes questions :
- Que s'est-il passé, pour que des mots de passe apparaissent comme ça ?
- Que dois-je faire, au cas où cela se reproduit ?
- Que s'est-il passé, pour que mon windows revienne en arrière comme ça avec un
programme de reinitialisation de mot de passe ?
- Et comment puis-je faire pour récupérer toutes mes données, qu'il y a eu après
cette configuration ?
J'èspère que vous saurai me répondre s'il-vous-plait.
Merci d'avoir prêter attention à mon problème.
J'attend vos réponses.
Aurevoir.
A voir également:
- Gros problèmes Windows vista s'il-vous-plait
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour.
On ne doute pas de votre bonne foi .
Et , il se peut qu'il y' ait un logiciel malveillant.
Tapoter la touche F8 dés la mise sous tension de l'ordinateur pour voir .
On ne doute pas de votre bonne foi .
Et , il se peut qu'il y' ait un logiciel malveillant.
Tapoter la touche F8 dés la mise sous tension de l'ordinateur pour voir .
Tu l'as toujours, le CD de restauration de ton ordi qui pourra le ramener à son état d'origine, quand tu l'as eu entre les mains, la toute première fois? Si oui, alors, tout va bien. Procure-toi un moyen de stocker tous les fichiers auxquels tu tiens et fais une restauration. Tu devrais retrouver un PC Windows Vista plus plaisant à utiliser.Dernière question: c'est ton PC mais, tu es la seule à l'utiliser ou un autre membre de ton entourrage s'en sert aussi?
Et bien non personne ne l'utilise, mais je n'ai pas de cd de restauration, j'ai télécharger le programme pour pouvoir réinitialiser le mot de passe. Et quand je l'ai éteind la tantot, je venais de faire un scan antivirus et il n'y avait rien.
C'est pour ça que je ne comprend pas.
C'est pour ça que je ne comprend pas.
Lu ! cette demande de mot de passe arrive des fois suite a une mise a jour du Fram Network ou autre ou un virus (généralement choper avec MSN), pour récupéré tes données la je sais pas car ton pc est revenu a un configuration antérieure, donc tout ce qui avait été fait aprés ce moment pas sur de pouvoir les récup .
Mais généralement c est une option que tu choisi dans la console de récup de revenir a une configuration antérieure mais la avec un logiciel qui a la base est prévu pr réinitialisé un mdp et qu'il te fait ce genre d embrouille c est bizare wouai. Peut étre d autres personnes pourrons y répondre.
Mais généralement c est une option que tu choisi dans la console de récup de revenir a une configuration antérieure mais la avec un logiciel qui a la base est prévu pr réinitialisé un mdp et qu'il te fait ce genre d embrouille c est bizare wouai. Peut étre d autres personnes pourrons y répondre.