Probleme Pc plante au demarage

Al-Qahtani -  
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait encore appelle a vos connaisance pour m'aider !
Voila j'ai un Acer Travelmate achété d'occas a un pariculier
Le pc marché nikel sauf il ya une semaine il redemaré a la suite d'un ecran bleu et faisait des bip a la premiere page mais il demaré
et sa fait 3 jour qu'il ne marche plus il m'indique au demarage
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Windows\System 32\Config\System
Donc je lance mon cd que ma passé le vendeur il s'apelle dvd de sauvegarde sauf quand je lance il se passe rien !
Donc voila j'attend vos solution
Merci
A voir également:

7 réponses

tomy

appuie sur la touche f12 au lancement de ton pc !
0
FARAAM Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour !! penser simplement soit à optimiser vos barrettes sois à nettoyer avec un anti-virus efficace votre disque dur. NOT 32 à mes yeux. Bon courage !!!
0
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre 3

Tomy j'ai beau appuyé sur tout le F.. posible apart rentré dans le Bios sa ne me sert pas et
farram pour faire une analyse antivirus faudrait que j'arrive sur mon bureau or la sa plante dés le debut !
merci de votre aide
0
tomy

0
tomy > tomy

et regarde en fin de page pour acer !
0
Johann74270

Tu a activer un virus regarde si tu peux demarer en mode sans echec si tu peux pas trouve un moyen de recuperer tes donnés sur les hdd et de reinstaller windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-Qahtani

Tout d'abord merci a tous d'avoir repondu je suis en train de remtre mon disque de restauration dans mon pc voir si sa marche pour l'instant non j'ai fait alt+f10 rien n'y fait
mais je continu ce qui m'inquete c'est que mon lecteur cd n'as plus l'air de fonctionné !
Donc la tache ce complique
Merci de vos idée si vous en avez encore
A plus je vous tien au courant
0

nouveauté j'avance j'ai pu rentré dans alt+F10 avec un mot de passe nikel que j'arive a trouvé lol
mais la il se passe quelque chose l'instalation se lance mais a 50% se bloque et me marque un message :
Restore Failed!
Reason 0xf0000006
Et la je cherche a refaire fonctionné le pc j'ai vraiment un besoin d'aide la !
0

personne ?
0