Achat carte video+alim + ram
waynz
-
waynz -
waynz -
Bonjour,suite a la panne de ma carte graphique une nvidia 7500le je souhaite aquerir une bonne carte,apres quelque recherche je m'aperçois qu'il me faut aussi une nouvelle alimentation!
mon ordi et un hpt3717.fr avec un intel pentium d915 bicoeur et une alim de 300w
j'envisage les achats suivants:
Alimentation Basiq BP 550 Plus, 550 W, ATX, Antec
Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 1 Go, Sapphire
est ce que ça le fait? c'est l'alim qui m'inquiet le plus!
sinon j'ai deux barette de 512 mo de ddr2 sdram pc2 4200 auquelles je voudrais ajouter:
Mémoire DDR2, 2 Go, PC2-4200, ValueRAM Cas 4, Kingston
Mémoire DDR2, 1 Go, PC2-4200, ValueRAM, Kingston
mon pc peut aller jusqu'a 4 go là ça fait 4.25go est-ce grave?melanger des barrettes de taille differente ne pose il pas de probleme?kingston c'est bien?
voila ça fait beaucoup de question mais je suis un peu perdu merci d'avance pour votre aide si c'est bon je commande tout ça
mon ordi et un hpt3717.fr avec un intel pentium d915 bicoeur et une alim de 300w
j'envisage les achats suivants:
Alimentation Basiq BP 550 Plus, 550 W, ATX, Antec
Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 1 Go, Sapphire
est ce que ça le fait? c'est l'alim qui m'inquiet le plus!
sinon j'ai deux barette de 512 mo de ddr2 sdram pc2 4200 auquelles je voudrais ajouter:
Mémoire DDR2, 2 Go, PC2-4200, ValueRAM Cas 4, Kingston
Mémoire DDR2, 1 Go, PC2-4200, ValueRAM, Kingston
mon pc peut aller jusqu'a 4 go là ça fait 4.25go est-ce grave?melanger des barrettes de taille differente ne pose il pas de probleme?kingston c'est bien?
voila ça fait beaucoup de question mais je suis un peu perdu merci d'avance pour votre aide si c'est bon je commande tout ça
A voir également:
- Achat carte video+alim + ram
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
oui il est plus que conseille de changer d'alimentation,pour les ram,ça ne posera aucun problème de mélanger beaucoup de ram de quantité de mémoire différente,en plus,les Kingston sont une très bonne marque très performante,pour la carte graphique,je te déconseille de l'acheter,tu serais CPU limited,c'est a dire que ton processeur va brider ses performances,une HD4850 ou une GeForce 9800gt te seront bien plus appropries.
PS:sache qu'il te faudra un système d'exploitation en 64bit pour pouvoir exploiter les 4.25go totalement sous peine de n'avoir que 3.33go avec un système en 32bit standard,et pourquoi voudrais tu mettre autant de ram âpres tout?3go suffiront amplement même pour les jeux les plus gourmands et migrer vers 4go ne t'apportera rien en terme de performances.
PS:sache qu'il te faudra un système d'exploitation en 64bit pour pouvoir exploiter les 4.25go totalement sous peine de n'avoir que 3.33go avec un système en 32bit standard,et pourquoi voudrais tu mettre autant de ram âpres tout?3go suffiront amplement même pour les jeux les plus gourmands et migrer vers 4go ne t'apportera rien en terme de performances.
je vais donc suivre tes conseil et prendre une Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 1 Go, Sapphire et une barrette de 2go( soit 3.24 go en tout )et plus tu me fais faire des economies cool!
pour l'alim est ce que mon choix est bon ? sinon que me conseil tu?