Half life 2 episode two

JasonRay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JasonRay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,Donc voila c'est mon premier poste ici sur ce site ,j'ai besoin d'aide a propos du jeu "HALF LIFE 2 EPISODE TWO",donc je l'ai installer en version anglaise sous titre et voix,....et puis logiquement pour avoir la langue française texte et voix ,j'ai télécharger un patch d'ailleurs ici dans ce site que j'ai trouver le lien, et c'est un fichier setup.exe donc exécutable....j'ai suivi toutes les procédure mais je comprends pas pourquoi y'a pas eu de changement,j'ai déplacer le fichier du patch dans le répertoire ou j'ai décompresser le jeu mais rien n'a changer,j'ai redémarrer l'ordi mais c'est la même chose ,donc :

déjà svp ,donner moi les étape a suivre pour bien procéder avec le patch et si il y'a autre chose je suis présent merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour au lieu d'installer des truc sur internet tu va steam et dans mes jeux après half life 2 episode two et après propriété de half life 2 episode two et langue et tu met en francais
0
JasonRay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon? j'ai pas compris vous pouvez être un peu plus clair svp,je ne suis pas un expert en matière de jeu,pas à ce point quoi...merci
0
Utilisateur anonyme

comme sur la photo sauf que sa seras sur half life 2 episode two http://img340.imageshack.us/img340/5998/18801586pl2.jpg
0
JasonRay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci,mais j'ai pas ce truk de steam moi,comment faire?
0