Disque dur plein

maxime -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai 4 disque dur, et le probléme c'est que les 4 sont remplie a bloque, j'ai beau tout supprimer ils sont toujours remplis, j'ai passer un anti-virus il détecte rien ...
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bBonjour ,

Si tu veux les vider complétement le mieux est de les formater.
le miens ne veux pas se décrocher et c'est l'anti virus qui le coince ,pas forcément des virus.
0
maxime

Oui mais le truk c'est que je ne c'est pas vraiment ce qui a sur tout les disque dur et j'ai peur de supprimer des choses qui faudrait pas ...
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

tu ne peux pas explorer !
et de mémoire non pas d'idées sur ce qu'il y a a l'interieur.

les as tu brancher apres avoir mis en route le pc ?
sinon essais de redemarrer avec les dd tjrs connecter !
0
maxime

Quand je veut les explorer il me dise : Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (F:)
Désoler mais l'informatique et moi sa fait 2 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est certainement un problème de pilote de tes port USB il ne detecte pas ton matériel.

je vais essayer te te trouver quelqu'un de plus balaise que moi.
0
maxime

Merci beaucoup
0

le message est lancer.

Mais sans trop toucher il fauit dans ta recherche taper:
gestionnaire de périphériques et me dire si tu constates des concordance d'affichage tel que mentionner sur celui ci .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14018874-imprimente-c3180

Aide sur le gestionnaire: https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
FARAAM Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour !! j'ai compris dans le fond et dans al forme votre souci !!! Ainsi je vous apporte mon soutien.Alors,il faut savoir que, suprimer et que rien n'est fait concrétement,vos fichiers ont étés infectés par des virus sans vous en rendre compte et leur application ne collait pas au système sur lequel fonctionne votre PC . Donc la soulution qui vous reste est celle de formater vos disques avec NOD 32,il va tout ballayer. Mais il faut aussi savoir le formation total n'existe pas . Les fichiers suprimés sont toujours quelque part et que l'on peut recupérer voir 10 ans après. Donc grosso procurez-vous un nouveau disque recupérer ce que bon vous semble puis formater avec un de fois NOD 32. Bon courage !!!
.
0

Bonjour FARAAM,

Je sais que avec recuva de piriform tu peux récupérer des fichiers de toutes catégorie.

Aurais tu l'obligeance de dévelloper ta procédure car je ne saissi pas la façon que tu pense.
0
maxime

Merci beaucoup de votre aide
0

Bonjour maxime ,
est ce que ton problème est résoulu ?
0
maxime

Oui ma mére a fait tous ce que vous avez dit
0

Et cela venais de ...?
N'oublie pas de mettre le post en résolu.
0
maxime

C'est ou qu'on met sa ??
0

Au début du post .
Sinon qu'elle as été la solution ?
0