A voir également:
- Pas de lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
24 réponses
salut,
je ne sais pas ce que sont les dc roms
mais en tout cas pour lire les dvd il te faut un lecteur de dvd!
ton probleme vient peut etre du fait que tu veux lire des dvd avec un lecteur cd
pour en etre sur:
va sur ton bureau et ensuite
> clic droit sur poste de travail
> propriétés
> onglet "materiel"
> gestionnaire de périphériques
> double clic lecteur cd/dvd rom
la une liste de tes lecteurs aparait
si le nom contient cd r ou cd rw c'est un lecteur cd
si le nom contient un lecteur dvd ... c'est un lecteur dvd et dans ce cas ca peut venir d'un problème de pilotes ou encore de détection dans le bios...
dis moi quoi quand tu auras essayé ca!
+++
je ne sais pas ce que sont les dc roms
mais en tout cas pour lire les dvd il te faut un lecteur de dvd!
ton probleme vient peut etre du fait que tu veux lire des dvd avec un lecteur cd
pour en etre sur:
va sur ton bureau et ensuite
> clic droit sur poste de travail
> propriétés
> onglet "materiel"
> gestionnaire de périphériques
> double clic lecteur cd/dvd rom
la une liste de tes lecteurs aparait
si le nom contient cd r ou cd rw c'est un lecteur cd
si le nom contient un lecteur dvd ... c'est un lecteur dvd et dans ce cas ca peut venir d'un problème de pilotes ou encore de détection dans le bios...
dis moi quoi quand tu auras essayé ca!
+++
pour lire les dvd, il faut d'autre part installer un logiciel spécifique à la lecture, genre powerdvd le meilleur à mon sens
salut j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai un lecteur qui fait graveur de dvd, il lit les cd mais pas les dvd. tu crois que je devrai reinstaller les pilotes du lecteur?
merci d'avance
yves
merci d'avance
yves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est étonant qu'un graveur de dvd ne puisse pas lire des dvd mais bon dans ton cas il faut acheter un lecteur de dvd...
mais personnelement je te conseille d'en acheter un classique pour TV car c'est moins cher et de meilleure qualité et surtout tu ne devras pas demander a un instalateur de s'amener pour tout régler...
+++
mais personnelement je te conseille d'en acheter un classique pour TV car c'est moins cher et de meilleure qualité et surtout tu ne devras pas demander a un instalateur de s'amener pour tout régler...
+++
mon lecteur est integre au pc il ya 4 mois que je l'ai
j'ai un pc dell avec un lecteur dvd combo et graveur de dvd philips
et je ne sais toujours pas lire les dvd
j'ai un pc dell avec un lecteur dvd combo et graveur de dvd philips
et je ne sais toujours pas lire les dvd
il faut installer un logiciel spécifique pour la lecture des dvd, genre powerdvd le meilleur à mon sens
j'ai power dvd il etait dans mon pc et quand je met un dvd je vais dans poste de travail, il ne me l'identifie pas quand c'est un dvd
il n'identifie pas les deux, j'ai essaye tout a l'heure j'ai reussi a lire un dvd, en retablissant dans power dvd les parametres par defaut, mais ca ne marche de nouveau plus . j'ai même essayer de reinstaller poxer dvd c'est la même chose j'en ai marre. si ca continue il vont se manger leur pc.
merci de m'aider c'est gentil
merci de m'aider c'est gentil
clique sur ton lecteur dvd avec un dvd inséré. Va dans les propriétés/ matériel/ Propriétés de ton dvd/ Volume: peupler
puis région du dvd: mets en zone 2 si ce n'est pas fait
puis région du dvd: mets en zone 2 si ce n'est pas fait
salut j'ai fait ce que tu m'a dit dans region dvd il m'indique region 2
dans volume et peupler, disque cd rom 0, type dvd, etat aucun media, type de partition non applicable capacite 0, espace non alloue 0 , espace reserve 0 et dans le petit cadre en dessous il n'y a rien
merci de m'aider
yves
dans volume et peupler, disque cd rom 0, type dvd, etat aucun media, type de partition non applicable capacite 0, espace non alloue 0 , espace reserve 0 et dans le petit cadre en dessous il n'y a rien
merci de m'aider
yves
j'ai jusqu'ici lut et graver des dvd avec ce pc
il me lit un dvd mais pas les autresj'ai spprimer power dvd et mis un autre programme c'est la même chose
je ne suis pas un novice en informatique mais la je ne sais pas du tout
il me lit un dvd mais pas les autresj'ai spprimer power dvd et mis un autre programme c'est la même chose
je ne suis pas un novice en informatique mais la je ne sais pas du tout
quel logiciel de gravure utilises-tu? Si c'est nero, c'est peut-être une histoire d'aspi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu