Démarrage

Michbri -  
 michbri -
Bonjour,
Je viens de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un athlon64 2800. Pas de problème de montage, mais au démarrage, pas de vidéo: l'écran se met en veille. Ca ne viens pas de la carte vidéo (je l'ai re-testée sur mon ancien PC), l'alim est une 400W....Je sèche !!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

5 réponses

badboy81

bon on va essayer , si l'ecran se met en veille ( et non il reste en veille) apres ton demarrage, c'est deja qu'il a recu un signal puis peu etre qu'au demarrage de windows la resolution n'est pas supporté par ton écran et là il passe en veille, donc essaye en mode sans échec de mettre une resolution plus basse et de l'appliquer au demarrage...........
0
badboy81

arf, tu as pas encore installé windows pi etre?
0
michbri

Merci Badboy,
Je n'ai rien d'installé sur le disque (c'est un 40 Go que j'avais sur mon autre micro). Le voyant du moniteur reste orange, il reste en veille. Le disque dur démarre, le voyant dur graveur clignote...et c'est tout :(
0
michbri

Personne pour me conseiller?
0
badboy81

aucun bip au demarrage?
la nappe du hdd est mise dans le bon sens ( les veilles nappes sont sans detrompeur peu etre que tu la mises a l'envers)
0
Michbri

Non, non, ca n'est pas ca !!! j'ai tout démonté, remonté, vérifié: les cavaliers, les nappes etc....
0
badboy81

essaye la carte graphique de ton autre pc
sinon la ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michbri

Est-ce que ca peut etre un pb d'alim?
0