Quitter Excel 97 ça rame !!
Résolu
paulc
Messages postés
11
Statut
Membre
-
paulc Messages postés 11 Statut Membre -
paulc Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème en quittant Excel 97, le temps d'attente est anormalement long !
J'ai pourtant un pentium 2,4 GHz et 512 MB de RAM
Mon système d'exploitation est Windows 98 SE
Cela se produit aussi bien avec des fichiers lourds (16Mo) ou des fichiers légers(10 Ko)
Lorsque j'ai installé la RAM de 512 MB de marque CORSAIR quitter plusieurs fichiers Excel même lourds c'était quasi immédiat, maintenant ça met parfois plus d'1 minute!
Mon disque dur a été défragmenté
J'ai même essayez en désactivant tous les pilotes avec MSCONFIG
J'ai aussi l'Antivirus Norton 2005
Malgré toutes les tentatives le problème persiste!!!
Merci de me conseiller
J'ai un problème en quittant Excel 97, le temps d'attente est anormalement long !
J'ai pourtant un pentium 2,4 GHz et 512 MB de RAM
Mon système d'exploitation est Windows 98 SE
Cela se produit aussi bien avec des fichiers lourds (16Mo) ou des fichiers légers(10 Ko)
Lorsque j'ai installé la RAM de 512 MB de marque CORSAIR quitter plusieurs fichiers Excel même lourds c'était quasi immédiat, maintenant ça met parfois plus d'1 minute!
Mon disque dur a été défragmenté
J'ai même essayez en désactivant tous les pilotes avec MSCONFIG
J'ai aussi l'Antivirus Norton 2005
Malgré toutes les tentatives le problème persiste!!!
Merci de me conseiller
A voir également:
- Quitter Excel 97 ça rame !!
- Pc qui rame - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne sais si ce sera la solution adéquate mais j'ai rencontré un problème aberrant mais similaire sur un CD /Master d'une grosse Cie d'Assurance lorsque j'y travaillais.
Une fonctionnalité de Microsoft Outlook 97 crée un lien sur la bibliothèque Microsoft, et faisait donc mouliner toute ouverture ou fermeture de documents, majoritairement Excel et Access.
Après avoir ouvert Microsoft Outlook, il faut désactiver l'option de lien dans "Journal", de mémoire, l'arborescence est: "Outils", "Options", puis Onglet "Journal"
Souhaitant avoir ajouté un peu d'eau au moulin,
JP
Je ne sais si ce sera la solution adéquate mais j'ai rencontré un problème aberrant mais similaire sur un CD /Master d'une grosse Cie d'Assurance lorsque j'y travaillais.
Une fonctionnalité de Microsoft Outlook 97 crée un lien sur la bibliothèque Microsoft, et faisait donc mouliner toute ouverture ou fermeture de documents, majoritairement Excel et Access.
Après avoir ouvert Microsoft Outlook, il faut désactiver l'option de lien dans "Journal", de mémoire, l'arborescence est: "Outils", "Options", puis Onglet "Journal"
Souhaitant avoir ajouté un peu d'eau au moulin,
JP
C'était bien Outlook qui bloquais tout, aussi bien Excel que Microsoft acces BRAVO ! GRAND MERCI !
En fait je n'utilisais jamais Outlook mais Communicator de Netscap
De plus mon Outlook était défectueux et je l'ai supprimé de ma base de registre.
Actuellement, lorsque je quitte Excel ou Acces, c'est immédiat, ça ne rame plus.
Merci encore JP
Content que ma solution ait été la bonne
A l'époque je n'avais pas eu plus d'explications de Microsoft, juste un dysfontionnement notoire
Penses à fermer tes posts, tu en as un deuxième sur le même sujet, à quelques minutes d'intervalles
Bonne journée
JP
Peux tu m'expliquer ?
merci