Plus d'acces a une partition du pc

Morgan -  
 Johann74270 -
Bonjour,
J'ai installe Disk Password Protection et j'ai teste le logiciel sur une cle usb, pas de soucis.
Je l'ai ensuite teste sur la seconde partition du disque dur de mon pc mais lors du deverouillage, le logiciel a bugge et resultat, il ne l'a pas deverouille. Du coup, quand je tente d'acceder a la partition, il me demande de
formater alors que lorsque je regarde sous le logiciel DPP, il detecte ma partition avec les 94 gigas de donnees
et me dit qu'il n'est pas protege.
Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci
A voir également:

7 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

envoi un mail à l'éditeur de cette daube de logiciel, peut être qu'il te donnera la solution ...

Quand ton veux jouer à cache cache avec des sharwares c'est les risques encourus ...
0

Oui effectivement , à vouloir trop jouer avec le feu , on fini par se bruler.
0
Morgan

Druide, j'ai envoye un message a l'editeur mais je n'ai pas encore de reponse.

Par contre, merci pour vos charmantes reflexions qui font super plaisir. Je ne vois pas en quoi c'est jouer avec le feu d'utiliser quand cela concerne de l'utilite initiale du logiciel.

Je vais essayer TestDisk, merci pour le lien. Je vous tient au courant si ca marche.
Si jamais il y a d'autres solutions, je suis toujours preneuse.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu l'as acheté ou tester en mode sharware ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand j'ai dit que jouer avec le feu , c'est simplement une remarque ,
qui n' a rien de péjoratif , il arrive de des logiciels ayant pignon sur
rue font beaucoup plus de dégâts qu'un virus .
0
Morgan

Je voulais le tester en mode shareware, le temps de recuperer un autre logiciel mercredi prochain.
La, j'essaie de recuperer des donnees via Data Recovery Wizard et si ca ne fonctionne pas, je tente TestDisk juste apres. La nuit va me sembler longue lol (Chez moi, il est 1h du mat)
0
Johann74270

essaye avec PARTITION MAGIC
0