Problème vista écran quand retire USB

dédééééé Messages postés 12 Statut Membre -  
 Azax -
Bonjour,

J'ai windows vista sur mon PC portable et lorsque je retire une clé usb en utilisant l'icone de retirer le port usb, j'ai un écran bleu qui apparait et mon PC redémarre....

Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Ghipierre

Et, après que tu as cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité", Windows te répond "Le périphérique peut maintenant être retiré de l'ordinateur"? Et ensuite, le bug...j'ai bien compris?
0
Benj

Bonjour j'ai le meme probleme depuis quelques jours, je n'ai pas fait d'installation particulière supplémentaire sur ma machine (pc portable dell studio acheté il ya 2 mois). Peut etre une mise a jour de vista ?? :-(
0
Benj

Re,
après quelques recherches j'ai trouvé une solution ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/975070/error-message-after-you-apply-update-973879-stop-error-code-0x0000007e
Visiblement un problème avec une mise a jour vista. j'ai appliqué et pour le moment ca a l'air de corriger tout ca.
Bon courage a vous
0
Azax

J'ai le même problème depuis un peu plus d'une semaine
dès que j'insert un périphérique, je peux le lire et l'utilisé, mais dès que je le retire (soit avec l'option retirer en toute sécurité, soit comme un barbare) un écran bleu apparaît.
je vais essayé la solution proposé et vous dire si elle fonctionne

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azax

Voila petit up pour dire que cela a parfaitement fonctionné

Donc pour ceux qui ont ce problème n'hésitez plus.

merci encore de l'info !
0