[APPS]

Résolu
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un dossier APPS dans Program Files, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est car j'ai peur de le supprimer de la base de registre, si c'est une application systeme, ça serait balot ! lol !
A voir également:

24 réponses

lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   22

Oh, j'ai déjà aider du monde ici lol ;) c'est juste que j'ai peur d'oublier de remercier, ce qui est vraiment très impoli, et ce qui ne repecte pas la charte du site ;)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bien vu, bravo !
0
lorenzonowar Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   22

RESUME : APPS, dossier stockant des informations Packard Bell et NEC
0
amine

sil vou plai
jé un probleme de controlleur de et mutimedia et jarive pa a resoudre le problem aidez moi svp
0

APPS, "controlleur de et mutimedia", je comprends pas là
0