Gros probleme de demarrage

drihounet -  
 Ghipierre -
Bonjour,
Voia j'ai un gros probleme avec mon ordinateur.des fois il se bloque tout seul au bout de 5 a 10 min aprés que j'ai demarré et tout est bloqué il faut que je le reallume brutalement plusieurs fois pour que sa marche mais vraiment.Il ya un bruit qui sort des hauts parleurs.Des fois quand je le demarrare l'ecran ne s'affiche pas.Il faut que je l'eteigne et le reallume brutalement plusieurs fois pour que sa marche.Et des fois rarement(une fois sur 10 environ) sa marche.Et le plus bizarre c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur qui apparait quand j'ai redemarrer.J'ai un xp media center version 2005.Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ghipierre

Je vais te dénoncer auprès de la S.P.O (la Société de Protection des Ordinateurs) pour brutalité sur PC! Soyons serieux, il a bientôt 5 ans, ton PC, tu as dû bien le remplir, non? Conbien de Mo te reste-t'il sur ton disque dur? Combien de RAM? 256Mo, 512Mo, 1Go? Plus? Je ne sais pas si tu dépasses 512Mo de RAM...(tu me diras si j'ai dit des conneries) Ton PC commence à avoir de la bouteille, est faible en RAM et a un disque dur quasi plein, non? Changes-en si tu peux ou rajoute de la RAM (si tu peux).
0