Option de recherche automatique d'adresse

cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
bonsoir jaurais une question a posé au sujet de msn,je voudrais savoir si un jour sur msn messenger il y aura une option qui permettra de recherché automatiquement des adresse msn de femme celibataire que l'on souhaite connaitre,donc voila merci bien de vouloir me répondre.

2 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Ha, ha, ha, ha, ha!
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

bonsoir arctara|pala c'est tous se que tu c'es dire ha,ha,ha,ha,ha tu peut pas me donné une réponse soit oui ou non
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78 > cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

(|pala?)
Je te pries de m'excuser...

Non.
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre > Arctara Messages postés 552 Statut Membre

rebonsoir actara|pala est ce que tu pourais me donné une réponse au sujet de msn que je vien de posé si il y aura un jour une option sur msn qui permettra de recherché automatiquement des adresse msn de femme celibataire si oui ou non c'est juste pour savoir.
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78 > cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

Je t'ai répondu.

Pour la seconde fois, non.

Et pourquoi |pala?
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre > Arctara Messages postés 552 Statut Membre

rebonsoir actara|pala est bien parce que tu n'est pas la,qui est la sans être la mais si il est pas la alors il est pala
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Mais <starting circle>je ne suis pas |pala puisque je suis là, si j'étais |pala je ne serais pas là et je ne serais donc pas là, mais <taking back circle><stopping circle>. C'est plus clair ainsi :D ...
0