Désinstaller Internet Explorer 6
ultra_chardo
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon probléme est le suivant j'ai une mission d'intéredir l'accée à internet pour un poste client dans le réseaux local pour qu'il ne puisse pas travail sur l'internet mais il doit resevoir ces mails de l'extérieur
j'ai chercher sur le net sur une méthode plus fiable mais jusqu'à mnt rien
j'ai réflichie est j'ai constatez que je peut lui intéredir l'internet en lui désinstallont internet explorer 6 et ne pas lui permetre d'installer les logiciel " compte utilisateur " donc il ne peut pas installez ni IE ni firefox ou google chrome ni aussi MSN
je veut votre aide concernons comme désinstallez IE6 ou ne le pas faire fonctionner
Amicalement je conte sur votre aide
mon probléme est le suivant j'ai une mission d'intéredir l'accée à internet pour un poste client dans le réseaux local pour qu'il ne puisse pas travail sur l'internet mais il doit resevoir ces mails de l'extérieur
j'ai chercher sur le net sur une méthode plus fiable mais jusqu'à mnt rien
j'ai réflichie est j'ai constatez que je peut lui intéredir l'internet en lui désinstallont internet explorer 6 et ne pas lui permetre d'installer les logiciel " compte utilisateur " donc il ne peut pas installez ni IE ni firefox ou google chrome ni aussi MSN
je veut votre aide concernons comme désinstallez IE6 ou ne le pas faire fonctionner
Amicalement je conte sur votre aide
A voir également:
- Désinstaller Internet Explorer 6
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs