A voir également:
- Préocupation
- Préocupation ✓ - Forum - Réseau
- Préocupation ✓ - Forum - Logiciels
- Repondre a mes preocupation ✓ - Forum - Powerpoint
- Preocupation pour mon pc ✓ - Forum - Logiciels
- Préocupation ✓ - Forum - Windows
4 réponses
doudoufrancais
- Messages postés
- 332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2010
quelle genre de site veut tu crée ? forum ?
routous
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2009
un site internet comme par exemple: www.routousdegeneve.ci genre un site de tchat koi
je sais kil existe des site à partir de leskels lon peu créer dotre site mais non c'est pas là ma préocupation
ma préocupation est de me construire à moi et moi seul un site web sans laide dun otre
comme par exemple : e-monsite.com , siteweb.com et autre
je sais kil existe des site à partir de leskels lon peu créer dotre site mais non c'est pas là ma préocupation
ma préocupation est de me construire à moi et moi seul un site web sans laide dun otre
comme par exemple : e-monsite.com , siteweb.com et autre
torpedolos
- Messages postés
- 740
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2013
Sur d'autres sujet, quand on t'a répondu, tu n'a même pas laissé un mot pour remercier, tu compte faire pareil ici ?
;-)
;-)
routous
excuse moi beaucoup de ne pas t'avoir remercier pour ton aide si capital que ta pu apporter à plusieurs de mes préocupations
je passe par cette lettre te remercier pour tout ce que ta pu faire pour moi jusqu'à présent.
je voudrais et je tiens à ce que tu sache que tai le meilleur et tu seras toujours le meilleur
excellente nuit
un ami
je passe par cette lettre te remercier pour tout ce que ta pu faire pour moi jusqu'à présent.
je voudrais et je tiens à ce que tu sache que tai le meilleur et tu seras toujours le meilleur
excellente nuit
un ami