Préocupation
Résolu
routous
Messages postés
19
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai ptit blem eh ben le voici
je voudrais avoir l'occasion de créer mon propre site internet comme par exemple: www.exemple.com ou ci ou fr
svp si vous etes en possession de m'aider je vous supplis donc de m'aider
bonne journée à tous
svp j'ai ptit blem eh ben le voici
je voudrais avoir l'occasion de créer mon propre site internet comme par exemple: www.exemple.com ou ci ou fr
svp si vous etes en possession de m'aider je vous supplis donc de m'aider
bonne journée à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
4 réponses
-
-
un site internet comme par exemple: www.routousdegeneve.ci genre un site de tchat koi
je sais kil existe des site à partir de leskels lon peu créer dotre site mais non c'est pas là ma préocupation
ma préocupation est de me construire à moi et moi seul un site web sans laide dun otre
comme par exemple : e-monsite.com , siteweb.com et autre -
Sur d'autres sujet, quand on t'a répondu, tu n'a même pas laissé un mot pour remercier, tu compte faire pareil ici ?
;-)-
excuse moi beaucoup de ne pas t'avoir remercier pour ton aide si capital que ta pu apporter à plusieurs de mes préocupations
je passe par cette lettre te remercier pour tout ce que ta pu faire pour moi jusqu'à présent.
je voudrais et je tiens à ce que tu sache que tai le meilleur et tu seras toujours le meilleur
excellente nuit
un ami
-
-
Inutile de se payer ma tronche si tu n'es pas capable du minimun de politesse, ne t'étonne simplement pas le jour ou plus personne ne te répondra.