Impossible de démarrer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
homer70290 Messages postés 83 Statut Membre -
homer70290 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà le probléme, mon ordi a pour son propre plaisir, planter sans raison.
Explication:
Lors du démarrage, il s'allume normalement, il trouve tout les composants, mais avant d'arriver sur la page où vous voyez habituellement Windows Vista écris en gros avec la petite barre verte qui défile, l'écran devient noir, pas éteint, juste noir.
J'ai essayé le mode sans échec, rien.
J'ai essayé de redémarrer, rien.
J'ai regardé les 'branchages', rien d'anormal.
Alors si vous avez déjà eu des problémes de ce genre, et avec la solution si possible, pitié donnez moi la recette miracle.
Je précise que c'est hors de question de formater, j'ai des dossiers trop important sur cet ordinateur.
Alors voilà le probléme, mon ordi a pour son propre plaisir, planter sans raison.
Explication:
Lors du démarrage, il s'allume normalement, il trouve tout les composants, mais avant d'arriver sur la page où vous voyez habituellement Windows Vista écris en gros avec la petite barre verte qui défile, l'écran devient noir, pas éteint, juste noir.
J'ai essayé le mode sans échec, rien.
J'ai essayé de redémarrer, rien.
J'ai regardé les 'branchages', rien d'anormal.
Alors si vous avez déjà eu des problémes de ce genre, et avec la solution si possible, pitié donnez moi la recette miracle.
Je précise que c'est hors de question de formater, j'ai des dossiers trop important sur cet ordinateur.
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Avec le cd d'installation tu peux faire une réparation sans pour autant formater.
Si c'est un pc de marque il doit y avoir une partition de réinstallation accessible par une combinaison de touche au démarrage.
Si tu as peur de perdre tes données récupère les avant avec un live cd.
Avec le cd d'installation tu peux faire une réparation sans pour autant formater.
Si c'est un pc de marque il doit y avoir une partition de réinstallation accessible par une combinaison de touche au démarrage.
Si tu as peur de perdre tes données récupère les avant avec un live cd.