Ip ban sur pangya US

Fermé
robert lamoureux - 28 août 2009 à 15:47
 dav - 26 déc. 2010 à 14:15
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis. Je me suis fait bannir mon compte pangya US pour avoir trade avec un scammer. (Dommage collateral)
Donc je me suis créer un nouveau compte. Sans scrupules du a mon 1er ban, je suis allé dans des room de hacker pour level up rapidement. Mais voila je me suis fait griller et banni a nouveau.
Je souhaiterai me créer un compte propre, mais depuis je ne peux plus créer de compte depuis chez moi. Je pense que mon Ip est bannie.
Malheureusement, je suis chez free. Donc j'ai une IP fixe.
J'ai essayé de m'inscrire en changeant mon IP avec le logiciel NotmyIP, mais cela n'a pas fonctionné alors que j'avais bien changé d'IP.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
28 août 2009 à 15:51
Ta jouer ta perdu et j'approuve la décision car les gens qui pourrisse les jeux avec des hack ou des cheats c'est un peu lourd et ça ne donne plus aucun intérêt aux jeux... C'est pour cela que j'ai arrêter pangya. Donc j'espère que tu ne trouveras pas le moyen d'y retourner.
0
robert lamoureux
28 août 2009 à 15:56
Ben voila le truc c'est que j'etais bien deg d'être banni injustement la 1ere fois. Etant semi A, je n'avais plus rien a perdre avec mon nouveau compte rookie F.
Mais en fait si une IP ban pouvait encore me tomber dessus!!!
La j'aimerai vraiment jouer normalement et retrouver mon niveau. Même si cela sera long, je le sais, je prendrai le temps qu'il faudra.
Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et ne veux pas arreter comme ca.
0
robert lamoureux
31 août 2009 à 23:34
Re a tous,
Je suis chez free et j'ai découvert que l'on ne pouvait changer d'IP lorsqu'elle était fixe. Est ce qu'il est possible de jouer derrière un proxy? Si non, est-il possible de changer d'ip en le demandant a free. Si non, est-il possible de se désabonner puis se réabonner pour changer d'IP?
Merci
0
robert lamoureux > robert lamoureux
1 sept. 2009 à 16:11
Bonjour,
Encore moi, je désepère TTTT.TTTT
0
stl voi en cren un compte yahou je les fait sa a marcher
0