A voir également:
- Ip ban sur pangya US
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Derice
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
218
28 août 2009 à 15:51
28 août 2009 à 15:51
Ta jouer ta perdu et j'approuve la décision car les gens qui pourrisse les jeux avec des hack ou des cheats c'est un peu lourd et ça ne donne plus aucun intérêt aux jeux... C'est pour cela que j'ai arrêter pangya. Donc j'espère que tu ne trouveras pas le moyen d'y retourner.
Ben voila le truc c'est que j'etais bien deg d'être banni injustement la 1ere fois. Etant semi A, je n'avais plus rien a perdre avec mon nouveau compte rookie F.
Mais en fait si une IP ban pouvait encore me tomber dessus!!!
La j'aimerai vraiment jouer normalement et retrouver mon niveau. Même si cela sera long, je le sais, je prendrai le temps qu'il faudra.
Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et ne veux pas arreter comme ca.
Mais en fait si une IP ban pouvait encore me tomber dessus!!!
La j'aimerai vraiment jouer normalement et retrouver mon niveau. Même si cela sera long, je le sais, je prendrai le temps qu'il faudra.
Cela fait 3 ans que je joue à ce jeu et ne veux pas arreter comme ca.
Re a tous,
Je suis chez free et j'ai découvert que l'on ne pouvait changer d'IP lorsqu'elle était fixe. Est ce qu'il est possible de jouer derrière un proxy? Si non, est-il possible de changer d'ip en le demandant a free. Si non, est-il possible de se désabonner puis se réabonner pour changer d'IP?
Merci
Je suis chez free et j'ai découvert que l'on ne pouvait changer d'IP lorsqu'elle était fixe. Est ce qu'il est possible de jouer derrière un proxy? Si non, est-il possible de changer d'ip en le demandant a free. Si non, est-il possible de se désabonner puis se réabonner pour changer d'IP?
Merci