Problème ATI

Ovan -  
 Ovan -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel d'ATI, normalement on voit la petite icone ATI sur un fond rouge dans les logiciel, mais elle n'y est plus ^^
Donc je vais dans programme files, dans ATI technologies, et je tombe sur :
- Un dossier du nom de "ATI Catalyst Control Center" avec dedans un document "install" ( si je l'ouvre c'ets du blabla bizarre à l'interieur ^^ )
- Un dossier "UninstallAll" avec dedans "AtiCimUn" pour désinstaller
- et un document texte "cccutil"

j'ai regardé dans l'icone de la barre explorer en bas, dans tout programmes et démarrage, ya l'icone ATI avec comme nom CCC, mais le raccourcis va vers un lien qui n'existe plus^^

Je pense que les pilotes ne sont plus sur mon PC donc, auparavant j'avais essayé de trouver les drivers, et ça a été incompatible, peut-être ça qui a tout désinstaller ?

J'avais été sur le site d'ATI pour ATI RADEON XPRESS 1100 mais apparement je vois qu'il y en , je clic sur go,mais ça me met sur une page pour d'autres drivers...

J'ai windows XP édition familiale SP3.

J'éspère que j'ai dit assé d'info pour que mon problème soit résolu, mais juste pour dire que je peux jouer encore à deux jeux en 3D, il y a juste atlantica online qui passe pas graphiquement, ( bug graphique une fois lancé ) mais c'était à ce moment là justement que j'ai voulu installer des drivers, donc...
A voir également:

8 réponses

Ovan

up
0
Ovan

re up ><
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Juste une information:

ATI RADEON XPRESS 1100 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip ( VGA) monté sur la carte mère donc celà ne sert à rien de faire la mise à jour du pilote .Si tu veux jouer , achetes-toi une carte graphique

A+
0
Ovan

Non mai sje peux jouer^^

Et je ne cherche pas à jouer en haut priorité, car je passe pas beaucoup de temps en jouant, toute façon ça marche, je veux juste ravoir les pilotes moi.

Et je vais pas acheter une carte graphique alors que dans pas si longtemps que ça j'ai un nouveau PC >>

Mais comme ce PC n'et pas à moi j'aimerais le remettre comme avant Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non mai sje peux jouer^^ <<< et pourquoi tu voulais faire la mise à jour ?

Regarde chez le constructeur du PC , télécharge et installe le pilote
0
thibault42 Messages postés 10 Statut Membre

Ovan tu jou a mu intensity? parce que moi je suis darkmignt
0
Ovan

Effectivement j'y joue de temps en temps, ça défoule xD

Fautq ue je le remette sur le PC déjà ;) c'est à dire bientôt quoi !
0
Ovan

et sinon je voulais faire la mise à jour car je veux que tout soit mis à jour xD ( *maniaque on* ) ^^

Sinon merci je vais faire ce qu et'as dis tout de suite :)
0