Remplacement de carte Graphique
eedge08
Messages postés
12
Statut
Membre
-
eedge08 Messages postés 12 Statut Membre -
eedge08 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, j'ai fait l'acquisition y'a un an environ d'un notebook Asus G1.
Une assez bonne machine, mais la carte graphique (nVidia GeForce 9500M GS) ne convient pas aux jeux auxquels j'aimerais jouer.
Je ne sais donc pas vraiment vers quelle carte graphique m'orienter et, ne m'y connaissant pas beaucoup en remplacement de matériel, je me demandais par la même occasion si vous aviez des adresses de magasins qui font ça, je suis en région parisienne. Merci d'avance.
voilà, j'ai fait l'acquisition y'a un an environ d'un notebook Asus G1.
Une assez bonne machine, mais la carte graphique (nVidia GeForce 9500M GS) ne convient pas aux jeux auxquels j'aimerais jouer.
Je ne sais donc pas vraiment vers quelle carte graphique m'orienter et, ne m'y connaissant pas beaucoup en remplacement de matériel, je me demandais par la même occasion si vous aviez des adresses de magasins qui font ça, je suis en région parisienne. Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacement de carte Graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Il n'est pas possible de changer la carte graphique d'un PC Portable car ce n'est pas une carte mais une puce (ou chipset graphique) qui est soudé à la carte mère.
Idée à oublier... On ne modifie pas une carte graphique sur un PC portable. Bien souvent il s'agit d'un chipset soudé à la carte mère et quand c'est une carte "détachable", ça ne change rien vu qu'on ne trouve pas dans le commerce de cartes graphiques pour portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un notebook ne convient absolument pas pour les jeux...
Il fallait t'acheter un PC portable digne de ce nom ;-)
Il fallait t'acheter un PC portable digne de ce nom ;-)