Remplacement de carte Graphique

eedge08 Messages postés 12 Statut Membre -  
eedge08 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, j'ai fait l'acquisition y'a un an environ d'un notebook Asus G1.
Une assez bonne machine, mais la carte graphique (nVidia GeForce 9500M GS) ne convient pas aux jeux auxquels j'aimerais jouer.
Je ne sais donc pas vraiment vers quelle carte graphique m'orienter et, ne m'y connaissant pas beaucoup en remplacement de matériel, je me demandais par la même occasion si vous aviez des adresses de magasins qui font ça, je suis en région parisienne. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'est pas possible de changer la carte graphique d'un PC Portable car ce n'est pas une carte mais une puce (ou chipset graphique) qui est soudé à la carte mère.
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

On ne peut pas changer de carte graphique sur u PC portable. désolé
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Idée à oublier... On ne modifie pas une carte graphique sur un PC portable. Bien souvent il s'agit d'un chipset soudé à la carte mère et quand c'est une carte "détachable", ça ne change rien vu qu'on ne trouve pas dans le commerce de cartes graphiques pour portable.
0
eedge08 Messages postés 12 Statut Membre

Ha. D'abord merci pour les réponses.
Il est possible en revanche de changer la carte mère non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

non, la seul chose possible est le processeur mais ce n'est pas aussi facile que sur un PC fixe
0
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Un notebook ne convient absolument pas pour les jeux...

Il fallait t'acheter un PC portable digne de ce nom ;-)
0
Utilisateur anonyme

Changer la carte mère revient à changer de PC puisque qu'on ne trouve pas de carte mère pour PC Portable dans le commerce.
0
eedge08 Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour les infos.
Au revoir.
0