Recherche photo de modèle ...
daniel7986
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je sais pas si ma demande a sa place sur ce forum, mais je recherche actuellemnet la photo d'une femme avec une belle coupe de cheveux lisse à la mode (genre effet de vent sur les cheveux), le fond de la photo doit etre absolument etre noir... J'ai beau chercher je ne trouve pas
Y'aurais t il quelqu'un qui peut me donner un coup de main ?
Je sais pas si ma demande a sa place sur ce forum, mais je recherche actuellemnet la photo d'une femme avec une belle coupe de cheveux lisse à la mode (genre effet de vent sur les cheveux), le fond de la photo doit etre absolument etre noir... J'ai beau chercher je ne trouve pas
Y'aurais t il quelqu'un qui peut me donner un coup de main ?
A voir également:
- Recherche photo de modèle ...
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
Bonjour, tout d'abord merci de t'etre arreter a mon topic, malheureusement cette photo fait trop 'old school', je cherche vraiment ce genre la: https://www.olivierdachkin.com/fr/?action=set_language&language=2 (la grande photo avec les cheveux court) mais bon, je ne vais pas prendre celle la car je suppose qu'il y a des copyright ...