Webcam et msn

petitchat -  
larapat0708 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'utilise windowsXP sur mon PC , après installation d'une webcam logitech(quickcam) les enregistrement vidéo (image+son) fonctionnent très bien , par contre sur Msnmessenger si on lance la conférence vidéo avec un correspondant ,on a une bonne image mais pas moyen d'avoir le son
on m'a dit d'augmenter le débit internet , ce que j'ai fait (je suis passé en ADSL 1.2 méga) ,
on m'a parlé de modifier les ports : lesquels?où?comment?
une réponse détaillée (pour débutants) serait la bienvenue car ça fait 2 fois que nous désactivons les pilotes sons en "tripotant" un peu partout
à l'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

1 réponse

davidou

salut petit chat...fini tes soucis:tu as a une webcam logitech avec micro incorporé donc voici ce que tu dois faire ouvre msn,vas dans outils,click sur ajustement des paramétre audio et vidéo,tu auras un astistant des réglages audio et vidéo,click sur suivant,choisi ta caméra(logitech quick cam),click sur suivant,(tu dois normalement te voir!),fait suivant,on te dis pour obtenir une meilleur perf etc...,click sur suivant,voici le moment crucial!!!:il faut selectionner ton microphone et tes hauts parleurs:microphone vas dans le menu déroulent et choisi CAMERA pour le microphone(car il est intégré a ta quick cam!)puis tes hauts parleur (normalement tu ne touche a rien),ensuite click suivant,régle le volume du haut parleur puis click suivant et régle le volume micro:normalement tu n'entend rien mais par contre une petite barre verte horizontale doit bouger se qui signifie que tu émets un signal (percu par le système si elle ne bouge pas tapote sur ta cam tu verra),click enfin sur suivant puis terminer.essaye enfin une discution audio et voilà.
0
larapat0708 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour davidou,
peut etre pourra tu m'aider j'ai installer une logiteck stx mais elle coupe la connexion internet et autres, j'ai remis a jour le pilote contrleur usb rien ne change que puis je faire?je dois a chaque fois restaurer le systeme.

win xp fam sp2 amd athlon 2000+ 256ram 1,67ghz
0