Un hijackthis de pc lent

zanu Messages postés 1297 Statut Membre -  
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'aimerais bien avoir votre avis sur le hijacthis qui suit,c'est le hijackthis d'un p2 qui tourne avec windows2000, et qui est devenu lent
merci d'avance à tous...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:45:14, on 28/08/2009
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v5.00 SP4 (5.00.2920.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
C:\WINNT\System32\msdtc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINNT\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Paul-Pierre\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.fr.msn.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://toolbar.ask.com/toolbarv/askRedirect?o=13925&gct=&gc=1&q=
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1033,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [UIUCU] C:\DOCUME~1\PAUL-P~1\LOCALS~1\Temp\UIUCU.EXE -CLEAN_UP -S
O4 - HKLM\..\Run: [XP-1E694F0C] C:\WINNT\system32\XP-1E694F0C.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [877CEE] C:\WINNT\system32\96F319\877CEE.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [S3TRAY] S3tray.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [MigrateMMDrivers] rundll32.exe mmsys.cpl,mmseRunOnce
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [internat.exe] internat.exe (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [^SetupICWDesktop] C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard\icwconn1.exe /desktop (User 'Default user')
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
O14 - IERESET.INF: MS_START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
O23 - Service: Office Source Engine (ose) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE (file missing)
O23 - Service: Yahoo! Updater (YahooAUService) - Yahoo! Inc. - C:\Program Files\Yahoo!\SoftwareUpdate\YahooAUService.exe
A voir également:

17 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijMw72uye.txt
0

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela va marcher comme tu es en windows 2000, car tu es déjà infecté par ask bar :

▶ Télécharge Toolbar-S&D (de Team IDN) sur ton Bureau

▶ Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.

Sous XP : Double-clique sur le raccourci de Toolbar-S&D.

Sous Vista : Fais un clic droit sur ToolbarSD et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".

▶ Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.

▶ Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

▶ Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)

0

bonjour,
pourrais tu me donner stp un ensemble d'opérations(minimales et à la fois) que je pourrais faire pour pouvoir essayer d'avoir une machine moins lente? je ne veux pas mettre la machine complètement au propre,(parce qu'elle est deja super vieille ) mais je voudrais juste qu'elle aille un peu plus vite,comme avant. faire tout un processus de reparation, franchement, je crois pas que j'aurais le moral de venir tout le temps sur le site pour cette machine. je te prie donc (stp stp) de me donner toutes les manipulations que tu peux me donner.
0

il faut que tu me fasse tool bar si tu veux avoir une machine moins lente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ski' Messages postés 10 Statut Membre

Zanu, ne t'inquiète pas, fait ce que l'on te dis, tu verras ta machine ira plus vite =p
0

oui, je veux bien, mais je demande smt svp que vous me donniez les manipulations en bloc.
0
Ski' Messages postés 10 Statut Membre

C'est au fur et à mesure, sa se trouve, tu as d'autres infections que l'on a pas vu.

Et peut-être que certains fichiers résisterons, on ne peut pas tout donner directement.
0

Bonsoir,

Zanu pourquoi tu veux avoir les manip en bloc?
0

bonjour et merci pour tous
je veux les manipulations en bloc parce que
1 - je n'ai pas l'accès facile à internet pour les telechargements et meme lorsque j'ai l'accès, c'est assez lent. ça pourrait m'éviter de faire plusieurs tours pour aller dans un cybercafé.
2- la machine malade est extremement lente, et lorsque j'y fais les manipulations,ça me rend dingue. je prefère donc consacrer un temps bien précis pour les traitements.
cela dit je comprends très bien que ce que je demande n'est pas tout a fait possible. je commence déjà par faire ce que tu m'as demandé plus haut.
0

oui mais c'est pas facile ta machine marche avec Windows 2000 donc tout les fix ne sont pas compatible.
0

oui je comprends.je crois qu'il est temps de la dire aurevoir a cette machine la
0

non pas forcément tu n'as pas de CD windows XP par hazarre?
0

jai un CD XP, le problème c'est que le disque dur se formatte pas, (apparement déjà trop endommagé) sinon, j'ai rien à perdre, je formattais tout ça et hop j'installais XP
0

tu est sur que tu ne peux pas le formater ou essayer comme on peut le faire sur xp et vista un scan sur le disque dur pour tenter de le réparer?
0

voila ce que j'ai fais:
j'ai booté du CD Xp, et puis au moment du formatage, ça s'arrete a 42%.
pareil, j'ai booté du CD XP 2000, et ça s'arrete toujours à 42%
0

Il ne faudrait pas d'abord formater le disque dur afin qu'il soit vierge et pouvoir réinstaller correctement xp?

si tu réinstalle xp il va se s'installer mais windows 2000 sera toujours là non?
0

le disque c'est environ 10Go, donc tu vois, je peux pas me permettre le luxe de supporter deux OS! ;)
0