Entrer dans la session caché sous Vista

@_BayernPRO_^^ Messages postés 2 Statut Membre -  
 sebinho67 -
Bonjour à tous

Je souhaite savoir, Comment on fait pour accéder à une session cacher que j'ai créer.

Y a-t-il pas des touches ?...

J'espère que vous aurez la solution .... Merci
A voir également:

3 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Regarde si ceci peut t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
@_BayernPRO_^^ Messages postés 2 Statut Membre

Uè merci

Mais je voudrais seulement accéder à ma session que j'ai créer dans "ajout compte d'utilisateur" et que je l'es cacher avec "regedit"
Sans entrer dans le bureau.

Juste dans la page de démarrage où y a tous les sessions :
dont y a une session A visible et une session B masqué.

Et c'est dans la session B que je voudrais entrer.

J'avais lu quelque part qu'on pouvait entrer avec les touches Ctrl+Alt+Suppr pour afficher la session mais que avec Xp

Alors Est-ce que dans Vista y a des touches ?
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Tente ceci:

- Dans l'explorateur Windows (ou le poste de travail), presse la touche "Alt" du clavier pour faire apparaitre la barre des menus.
- Sélectionne le menu "Outils" puis "Options des dossiers".
- Choisis l'onglet "Affichage".
-> Sous Fichiers et dossiers cachés,

- Coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
- Décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
- Décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".
Un message de mise en garde s'affiche. Confirme en cliquant sur "OK".

0
sebinho67

Bonjour,

j'ai un problème et j'espere que vous pourriez m'aider !! J'ai du créer une session cachée grâce a " regedit " et le procédure qui en suit !! Mais le problème est que je ne sais pas comment y accéder sachant que ma session est cachée , j'ai bien vu une combinaison de touches mais elle ne fonctionne que pour Windows Xp . Malgré moi ...
SVP repondez moi le plus vite possible =)
0