Problème avec mon ordinateur portable

Résolu
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre -  
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a peu de temps (environ 1 mois), j'ai achetée un ordinateur portable sur ebay,le vendeur disait qu'il pouvait dessus me mettre "XP Pro" à la place de linux, comme je ne connaissais pas j'ai préférée prendre un que je connaissais donc XP. Mais depuis quelques jours un message s'affiche lorsque je démarre mon ordi

"vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle ...Cette copie de Windows n'a pas pu être validée"

Cela m'embète beaucoup car je ne comprend pas pourquoi il me met ça, surtout que je n'ai rien piratée du tout (c'est surtout que je ne sais pas comment faire donc ...)

Donc voilà, je remerci d'avance tous ceux qui pourront m'aider. Sur ce bonne journée à tous.

PS: Mon pc est un Asus Eee Pc séries

9 réponses

M3®lin Messages postés 115 Statut Membre 47

Et bien c'est que le vendeur t'as installé une version pirate de Windows XP, ce n'est pas très cool de sa part, et tu n'as pas d'autre choix que d'acheter une licence ...
0
misachan666 Messages postés 76 Statut Membre 1

Et ça coûte cher ?
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut, je t'explique vite fais quand le gas de ebay ta dit qu'il pouvait t'installer un windows xp tu t'es fait surement un peu arnaqué mais bon c'est pas grave si tu veux enlever ce message je te conseil ce site
http://www.virer.net/info/wga/fr/
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

a oui et si tu veux pas que ca revienne n'installe pas les mise a jour si tu veux vraiment faire les mise à jour de sur achète une licence mais c pas donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mais si par exemple je ne fesais rien ça ferait quoi ? =S Parce que tout cela m'inquiète quand même... J'installerai bien la licence pour être tranquille mais mes parents n'accepteront jamais surtout que le pc n'a pas couté cher c'est d'ailleurs pour ça qu'ils me l'ont achetés.
0

ca ne fera pas grand chose il va juste t'afficher le message à chaque fois que tu te connecte mais jte jure que c'est ..... à la longue après c toi qui voit sinon tu peux trouver sur internet je crois qu'il y a un petit logiciel qui permet de désinstaller WGA
http://www.depannetonpc.net/...
voila le lien ca marche bien et c'est sans risque
0

D'accord merci, bah je vais attendre que mon copain vienne parce qu'il s'y connaît beaucoup mieux que moi en informatique. Mais merci en tout cas ^^ parce que j'avais peur que cela me bloque mon pc à la longue.
0

0

Ok, merci beaucoup. =)
0