Problème de video
Misha
-
misha -
misha -
Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai un problème pour lire les vidéo sur internet (Youtube, dailymtion, wat.tv etc.). Au début tout se passe bien puis au bout de 30 secondes, les images bug (une tout les 2 secondes) et ensuite c'est le son. Donc impossible de regarder des vidéos. J'ai tout essayé : antivirus (il n'y avait pas de virus), j'ai pensé que c'était ma version d'internet donc j'ai télécharger la version internet 8 mais rien n'a changé. Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problème et comment l'avez-vous resolu?
Je precise que je suis sur un ordinateur portable (c series LifeBook) et avec windows XP. Et je ne sais pas si c'est lié mais mon ordi a toujours eu une énorme soufflerie, très bruyante et depsui envion 1 mois (depuis que les vidéo bug), il n'y a plus du tout de soufflerie, il ne fait plus aucun bruit.
Comme je regarde énormément de video, c'est très enbêtant. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait.
Merci d'avance !
Et je doute que ce soit lié, mais recemmentje suis passé à la fibre optique (il y a 3mois environ)
Je precise que je suis sur un ordinateur portable (c series LifeBook) et avec windows XP. Et je ne sais pas si c'est lié mais mon ordi a toujours eu une énorme soufflerie, très bruyante et depsui envion 1 mois (depuis que les vidéo bug), il n'y a plus du tout de soufflerie, il ne fait plus aucun bruit.
Comme je regarde énormément de video, c'est très enbêtant. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait.
Merci d'avance !
Et je doute que ce soit lié, mais recemmentje suis passé à la fibre optique (il y a 3mois environ)
A voir également:
- Problème de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
bonjour,
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet driver en bas de page, ma config, et installes les pilotes et mises a jour trouvé,ca doit etre un probleme de drivers.
@@@
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet driver en bas de page, ma config, et installes les pilotes et mises a jour trouvé,ca doit etre un probleme de drivers.
@@@
misha
Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais non, ça ne marche toujours pas. Les videos bug toujours autant.