RegSeeker vous en pensez quoi , merci

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonsoir

Une petite question , que pensez vous de RegSeeker et en qyuoi pourra t-il me servir sachant que j'ai Ad Aware , Spyboot, Hitjack This , Avast , A2 , merci de vos réponses
A voir également:
  • RegSeeker vous en pensez quoi , merci
  • Regseeker - Télécharger - Registre

7 réponses

brunaldhino Messages postés 3 Statut Membre

salut. en ce qui me concerne, j'ai tendance à les multiplier, car les uns me détectent des choses que les autres ne détectent pas. Donc cela me permet d'etre le plus complet possible, mais adaware est je pense le plus complet à la base ....
0
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

Regseeker et adaware ne servent pas à la même chose !!!!
Regseeker est un "nettoyeur" que j'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais causé de soucis..
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Oki merci a vous 2
Mais Anasthasia je ne sais pas comment enlever les chose qu'il ma sélectionner car si je ne veux pas tous les enlever de peur de faire des bétises , car j'ai lu que ce qui était en rouge était délicats et les vert a supprimer sans problème , mais je ne peux pas faire de sélection pourrais tu me guider STP , merci
0

Perso, quand je fais un nettoyage de la base de registre, je vire tout (rouge et vert), mais si tu as peur il faut virer les verts manuellemnt (clic droit puis supprimer)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki anastasiav

J'ai virer tout les vert mais pour les rouges j'hésite qu'en penses tu de si c'est écrit :
Extension inutiliser

Entrée active X / com invalide (CLSID)

Type de fichier inutiliser

Entrée" ouvrir avec" inutile

J'ai aussi en vert toujours les même qui revienne sa a rapport avec media player faut peut être que je désacive ma restauration du système?

Merci de ton aide et bon wk
0

Non, tu as des fichiers qui reviennent sans cesses, et qui te prennent un peu de place...çà c'est normal..
Si tu as activé les sauvegardes, rien ne t'empêches de virer les rouges, et si çà crée un problême, tu restore ta sauvegarde...mais perso, j'en ai jamais eu besoin..
0

OKI anastasiav

J'ai tout éffacer et pas de bleme , merci de ton aide @++++++++++
0