RegSeeker vous en pensez quoi , merci
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonsoir
Une petite question , que pensez vous de RegSeeker et en qyuoi pourra t-il me servir sachant que j'ai Ad Aware , Spyboot, Hitjack This , Avast , A2 , merci de vos réponses
Une petite question , que pensez vous de RegSeeker et en qyuoi pourra t-il me servir sachant que j'ai Ad Aware , Spyboot, Hitjack This , Avast , A2 , merci de vos réponses
A voir également:
- RegSeeker vous en pensez quoi , merci
- Regseeker - Télécharger - Registre
7 réponses
salut. en ce qui me concerne, j'ai tendance à les multiplier, car les uns me détectent des choses que les autres ne détectent pas. Donc cela me permet d'etre le plus complet possible, mais adaware est je pense le plus complet à la base ....
Regseeker et adaware ne servent pas à la même chose !!!!
Regseeker est un "nettoyeur" que j'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais causé de soucis..
Regseeker est un "nettoyeur" que j'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais causé de soucis..
Oki merci a vous 2
Mais Anasthasia je ne sais pas comment enlever les chose qu'il ma sélectionner car si je ne veux pas tous les enlever de peur de faire des bétises , car j'ai lu que ce qui était en rouge était délicats et les vert a supprimer sans problème , mais je ne peux pas faire de sélection pourrais tu me guider STP , merci
Mais Anasthasia je ne sais pas comment enlever les chose qu'il ma sélectionner car si je ne veux pas tous les enlever de peur de faire des bétises , car j'ai lu que ce qui était en rouge était délicats et les vert a supprimer sans problème , mais je ne peux pas faire de sélection pourrais tu me guider STP , merci
Perso, quand je fais un nettoyage de la base de registre, je vire tout (rouge et vert), mais si tu as peur il faut virer les verts manuellemnt (clic droit puis supprimer)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki anastasiav
J'ai virer tout les vert mais pour les rouges j'hésite qu'en penses tu de si c'est écrit :
Extension inutiliser
Entrée active X / com invalide (CLSID)
Type de fichier inutiliser
Entrée" ouvrir avec" inutile
J'ai aussi en vert toujours les même qui revienne sa a rapport avec media player faut peut être que je désacive ma restauration du système?
Merci de ton aide et bon wk
J'ai virer tout les vert mais pour les rouges j'hésite qu'en penses tu de si c'est écrit :
Extension inutiliser
Entrée active X / com invalide (CLSID)
Type de fichier inutiliser
Entrée" ouvrir avec" inutile
J'ai aussi en vert toujours les même qui revienne sa a rapport avec media player faut peut être que je désacive ma restauration du système?
Merci de ton aide et bon wk