Google analytics me gonfle. Je cherche quelqu

Fermé
jonathan66 - 28 août 2009 à 04:37
 jonathan66 - 29 août 2009 à 00:40
Bonjour,
Google Analytics me gonfle, j'y comprend rien et je ne souhaite pas y consacrer du temps. J'ai autre chose à faire. je cherche donc quelqu'un qui pourrait faire le travail pour moi. c'est à dire installer et parametrer tout ce qu'il faut pour la rubrique e-commerce, conversion, panier moyen, etc.... Pour ce travail il me faudrait évidemment une facture en bonne et due forme.
A voir également:

6 réponses

Euh... c'est quoi tu veux faire... ouvrir un compte google analytics et mettre le script sur ton site web ?
0
Salut
j'ai déja copié collé le script de suivi dans toutes les fiches article. J'ai donc les stats de visite par page par site referent etc. maintenant je voudrais mettre en place tout ce qu'il faut pour avoir les stats dans la partie e-commerce :
Chiffre d'affaire
Taux de conversion
Panier moyen
Performances des produits
Transactions
visites avant l'achat
Délais avant l'achat.
0
Dsl car moi je ne sais pas comment faire !
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 26
28 août 2009 à 23:07
je suis pas sur d'avoir bien compris, mais dans la partie e-commerce, tu installe le tracker analytics sur les pages qui permettent de traiter tout ça
0
C'est l'installation des scripts, les histoires d'objectifs,d'entonnoir, de filtres etc qui me prennent la tete.
0