A voir également:
- Comment formater avec le cd
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
tu doit avant tout savoir si ta machine démarre à partir du cd, pour le vérifier inserts le cd dans le lecteur , redémarre ta machine puis vérifie si au démarrage un message intituler ( POUR DÉMARRER A PARTIR DU CD VEILLER APPUYER SUR N'IMPORTE QUEL TOUCHE ). si se message apparait alors tu appuis alors sur n'importe quel touche du clavier et tu suis les consigne en lisant attentivement les messages qui te seront proposé de cette façon tu pourras réinstaller ton système.
au cas ou ta machine ne démarre pas a partir du cd , tu pourras le configurer toi même en appuyant sur une fonction qui te serras proposer par ta machine dès le redémarrage. le plus souvent les machine propose ( F2, F8 POUR OPTION DE DÉMARRAGE AVANCES). alors lis attentivement les message qui apparaîtrons en premier lieu au démarrage de ta machine tu verras un endroit ou on dit ceci ( APPUYER SUR F2 ou F8 ou F12 POUR OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCES), tu sélectionne démarre a partir du cd , tu valide et puis tu redemarre ta machine , a partir de la tu suit les consigne précédent.
dans le cas ou tu n'y arrive pas et bien fait moi signe au niveau ou tu éprouve des difficultés , je serais ravis de t'aider.
au cas ou ta machine ne démarre pas a partir du cd , tu pourras le configurer toi même en appuyant sur une fonction qui te serras proposer par ta machine dès le redémarrage. le plus souvent les machine propose ( F2, F8 POUR OPTION DE DÉMARRAGE AVANCES). alors lis attentivement les message qui apparaîtrons en premier lieu au démarrage de ta machine tu verras un endroit ou on dit ceci ( APPUYER SUR F2 ou F8 ou F12 POUR OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCES), tu sélectionne démarre a partir du cd , tu valide et puis tu redemarre ta machine , a partir de la tu suit les consigne précédent.
dans le cas ou tu n'y arrive pas et bien fait moi signe au niveau ou tu éprouve des difficultés , je serais ravis de t'aider.