Supprimer une partition
geronimo
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable IBM je suis sous windows XP pro j'ai deux disques dur C et D et je voudrai supprimer D car il ne me sert à rien. Les deux disques confondu ne font que 30 Gigas. Actuellement "C" est a toc et "D" n'a presque rien.
Je veux absolument supprimer D.
Je ne trouve pas gestion des disques.
merci pour votre coup de main.
j'ai un PC portable IBM je suis sous windows XP pro j'ai deux disques dur C et D et je voudrai supprimer D car il ne me sert à rien. Les deux disques confondu ne font que 30 Gigas. Actuellement "C" est a toc et "D" n'a presque rien.
Je veux absolument supprimer D.
Je ne trouve pas gestion des disques.
merci pour votre coup de main.
A voir également:
- Supprimer une partition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
bonsoir
je ne connait pas bien xp mais je te conseil de mettre tes document et autre sur "D" car si ton pc plante ou si tu restaure tu perdra tout tes fichier.
même recuva(logiciel de récupération de fichier perdu)peinera a tout te retrouver.
je te conseil de garder ta partition et de transferer tes fichier sur "D".
je ne connait pas bien xp mais je te conseil de mettre tes document et autre sur "D" car si ton pc plante ou si tu restaure tu perdra tout tes fichier.
même recuva(logiciel de récupération de fichier perdu)peinera a tout te retrouver.
je te conseil de garder ta partition et de transferer tes fichier sur "D".
Bonjour,
Utilise ceci pour supprimer ta partition inutile :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Utilise ceci pour supprimer ta partition inutile :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Je te le conseille également. Et si la D: ne te suffit pas, tu peux réduire C: pour augmenter D:.
Après fais aussi attention, je crois que certains constructeurs mettent des choses importantes sur la partition D:, une histoire de restauration. J'en sais rien, je n'ai jamais acheté de PC de marque, mais bon.
Dans tous les cas, tu peux utiliser:
GParted (Gnome partition editor), qui est gratuit.
De façon plus Windows XP:
Démarrer > clic droit sur Poste de travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques et là je crois que tu pourras supprimer D:.
Après fais aussi attention, je crois que certains constructeurs mettent des choses importantes sur la partition D:, une histoire de restauration. J'en sais rien, je n'ai jamais acheté de PC de marque, mais bon.
Dans tous les cas, tu peux utiliser:
GParted (Gnome partition editor), qui est gratuit.
De façon plus Windows XP:
Démarrer > clic droit sur Poste de travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques et là je crois que tu pourras supprimer D:.