Question sur branchement d'un vieu HDD

Résolu
noki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghost -
Salut,
g deux pc et le plus recent a bugger complet je ne peut le demarer ni normalement ni en ss echec.
Dc obligé de formater, mais pr sauver les truc ke g dessus je veux brancher son dd master en slave sur le plus vieil ordi, mais lors ke g ouvert le vieu, oups son dd ne ressemble pas a ceux ke g deja vu(on va dire standard...).
De plus son alim n'a pas non plus les memes connectiques pr la carte mere ke l'autre.

Si ca peut vous aider c un ordi de marque compact de 95.
dd de marque Quantum de meme épaisseur k1 2"1/2 mais beaucoup plus long et large... et en acier trempé;) y doit peser 5kg...

Dc ma question plus simplement c est ce ke je risque de tt faire cramer si je branche un dd standard, en slave?
y a des normes de U et I sur le vieux dd s'il le fo g pourrai allerles voir, g les est plus en tete..

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ghost

les ancien disques dur avais des connecteurs différents et étais souvent sur une carte séparée et non sur la carte mère.
Ensuite sont venus les IUDE, si le type de connecteur est le meme il n'y a pas de probleme toutefois le risque n'est pas zero par exemple un disque ayant un court-circuit peut amener des dégats a ta carte mère
Ghost
0
noki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
Dc le risque est d'adomager la CM, mais le DD risque quelque chose?
0
ghost

non bien entendu
Ghost
0