Logiciels ne demarrent plus
Résolu
orb42
Messages postés
1613
Membre
Dernière intervention
-
yassouah225 Messages postés 53 Statut Membre -
yassouah225 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon probleme. Depuis peu mon ordi a ete infesté de troyens (20) eliminés avec avast.
Mon soucis c'est que certains progs ne demarrent plus (photoshop, NERO, etc... et meme en les reinstallant ca fait rien).
J'ai voulu lancer Malware antimalware, mais quelque chose l'empechait aussi de demarrer. Alors j'ai renommé l'.exe, et il s'est lancé: j'ai fait un scan et trouvé encore 2 virus.
Mais pour les logiciels ca ne demarre toujours pas. Nero aussi ne reconnait meme plus mon graveur. C une catastrophe! AIDEZ MOI svp!
J'explique mon probleme. Depuis peu mon ordi a ete infesté de troyens (20) eliminés avec avast.
Mon soucis c'est que certains progs ne demarrent plus (photoshop, NERO, etc... et meme en les reinstallant ca fait rien).
J'ai voulu lancer Malware antimalware, mais quelque chose l'empechait aussi de demarrer. Alors j'ai renommé l'.exe, et il s'est lancé: j'ai fait un scan et trouvé encore 2 virus.
Mais pour les logiciels ca ne demarre toujours pas. Nero aussi ne reconnait meme plus mon graveur. C une catastrophe! AIDEZ MOI svp!
A voir également:
- Logiciels ne demarrent plus
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut, essaie de désinstaller tous les logiciels qui ne fonctionnent plus, efface toutes traces dans les régistres et reinstalle pour voir.
voilà alors j'ai desinstallé completement photoshop, je mets le cd et meme en cliquant sur l'exe, rien ne se lance!
j'ai rescanné l'ordi avec avast mais il n'a rien trouvé: normal j'avais deja scanné 2 x depuis hier.
J'ai fait un scan avec AVG antirootkit et il m'a trouvé 2 .dll "cachées" dans system32 que j'ai supprimé. Et apres un redemarrage ca y est je peux reinstaller photoshop. Je donne des nouvelles pour la suite. A +
J'ai fait un scan avec AVG antirootkit et il m'a trouvé 2 .dll "cachées" dans system32 que j'ai supprimé. Et apres un redemarrage ca y est je peux reinstaller photoshop. Je donne des nouvelles pour la suite. A +