Err. Lecture de disque
Tom_Chh
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Tom_Chh Messages postés 18 Statut Membre -
Tom_Chh Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier soir je revien a la maison et mon ordinateur fonctionnais comme d'habitude.
apres quelque minute i s'est mis a boggué donc j'ai redemarrer et rendu au démarrage il me demandais
de faire une vérification du disque j'croit, j'ai laisser toute faire, tout semblais correct jusqu'au prochain redemarrage il m'affiche "Err. Lecture du disque Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer", parfois quand je pese F8 au démarrage je vois les options, si je clique invite des commandes sa dit " ... notskrln.exe" et sa reste bloquer la.
et au mode sans échec sa fait la meme chose aussi j'croit .. BESOIN D'AIDE
merci.
voila hier soir je revien a la maison et mon ordinateur fonctionnais comme d'habitude.
apres quelque minute i s'est mis a boggué donc j'ai redemarrer et rendu au démarrage il me demandais
de faire une vérification du disque j'croit, j'ai laisser toute faire, tout semblais correct jusqu'au prochain redemarrage il m'affiche "Err. Lecture du disque Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer", parfois quand je pese F8 au démarrage je vois les options, si je clique invite des commandes sa dit " ... notskrln.exe" et sa reste bloquer la.
et au mode sans échec sa fait la meme chose aussi j'croit .. BESOIN D'AIDE
merci.
A voir également:
- Err. Lecture de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide