SOS : Mon ordinateur ne s'allume plus !

tybidou Messages postés 4 Statut Membre -  
tybidou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet pour ce post... Mais je me lance quand même.

Voila, j'ai un très gros problème mon ordinateur (sous windows XP) ne démarre plus. Quand je l'allume, tout à l'air de charger normalement, puis après le chargement de XP, au moment de l'écran bienvenue, l'ordinateur s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai éssayé le mode sans échec mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un à des solutions merci d'avance !

6 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
à part une réparation via le cd d'installation de windows, personnellement je ne vois pas trop quoi faire :-/
0
tybidou Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce que je me suis dis, le problème c'est que je ne sais pas ou sont les cds (j'ai pas mal démanagés)...
0

Bin franchement je ne vois pas trop :(
Difficile de faire quoi que ce soit si tu ne peux même pas rentrer dans windows.
Essaie un peu de démarrer ton pc après avoir retiré la carte graphique... on ne sait jamais.
0

Sinon j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvait faire un clearcmos. Mais je suis pas sur que ce soit très fiable (en fait je ne connaissais pas ça avant...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu peux essayer mais je crois pas que ça changera quoi que ce soit... :-/
0

Et sinon y'a pas des moyens pour récupérer les cd d'installations ? Il s'agit de l'installation de l'ordinateur ou de XP ?
0