Boot sur macbook portable
esbe70
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Autant le dire tout de suite je ne gère pas du tout mac.
J'ai booté un autre os depuis un macbook portable(en utilisant "préférences système","démarrage"etc...).
Cela a marché,pas de problème j'ai fait se que j'avais a faire.
Par contre,gros problème pour rebooter sous mac os x!!!!
Dès que je ne met pas le cd ciblé lors de la manipe dans le lecteur,il me sort un message m'indiquant qu'aucun cd bootable n'est présent donc pas de démarrage!
J'ai tenté toutes les manipes du genre laisser enfoncer "c" avec le cd d'instal et bien d'autre.....Sans résultats!!
Si quelqu'un aurait une petite idée je vous avoue que cela m'arrangerais fortement!!
Merci bien!!
Autant le dire tout de suite je ne gère pas du tout mac.
J'ai booté un autre os depuis un macbook portable(en utilisant "préférences système","démarrage"etc...).
Cela a marché,pas de problème j'ai fait se que j'avais a faire.
Par contre,gros problème pour rebooter sous mac os x!!!!
Dès que je ne met pas le cd ciblé lors de la manipe dans le lecteur,il me sort un message m'indiquant qu'aucun cd bootable n'est présent donc pas de démarrage!
J'ai tenté toutes les manipes du genre laisser enfoncer "c" avec le cd d'instal et bien d'autre.....Sans résultats!!
Si quelqu'un aurait une petite idée je vous avoue que cela m'arrangerais fortement!!
Merci bien!!
A voir également:
- Boot sur macbook portable
- Dual boot - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,
Pour sélectionner sa partition au démarrage, il faut appuyer sur la touche ALT quand celui-ci démarre ...
Bonne Soirée
Pour sélectionner sa partition au démarrage, il faut appuyer sur la touche ALT quand celui-ci démarre ...
Bonne Soirée