Je crois mais je ne suis pas sur.... - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 22 lio30 Messages postés 72 Statut Membre mes yeux ressemblent à des olives ! je veux bien continuer; demain ?! en attendant merci pour tout et surtout pour votre patience à tout les deux !! :-) have a good night ! see you later ! Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 236 No pb. Bye. Réponse 22 / 22 XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208 have a good night ! Ouai , moi aussi je vais aller " me reposer horizontalement " Bonne nuit et a demain Précédent 1 2
Réponse 21 / 22 lio30 Messages postés 72 Statut Membre mes yeux ressemblent à des olives ! je veux bien continuer; demain ?! en attendant merci pour tout et surtout pour votre patience à tout les deux !! :-) have a good night ! see you later ! Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 236 No pb. Bye.
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 236 No pb. Bye.
Réponse 22 / 22 XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208 have a good night ! Ouai , moi aussi je vais aller " me reposer horizontalement " Bonne nuit et a demain