Sécuriser un WIFI
lilou 20
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais une NEUF BOX TRIO D et je veut sécuriser mon wifi j'utilise la carte de neuf qui se branche sur la box ; j'en possedais deja une mais j'ais été obliger de la changer elle ne fonctionnait plus .
le problème maintenant c'est que sur l'ancienne clef wep j'avais changer le code et je voudrais savoir comment faire pour refaire un autre code vue que quand je tape le code qui est inscrit sous la box cela ne fonctionne plus pour pouvoir resécuriser mon wifi
et ou faut il aller pour inscrire le code ??? la 1° fois c'est un peut par miracle que j'y suis arriver
je précise je suis novice en informatique
j'ais une NEUF BOX TRIO D et je veut sécuriser mon wifi j'utilise la carte de neuf qui se branche sur la box ; j'en possedais deja une mais j'ais été obliger de la changer elle ne fonctionnait plus .
le problème maintenant c'est que sur l'ancienne clef wep j'avais changer le code et je voudrais savoir comment faire pour refaire un autre code vue que quand je tape le code qui est inscrit sous la box cela ne fonctionne plus pour pouvoir resécuriser mon wifi
et ou faut il aller pour inscrire le code ??? la 1° fois c'est un peut par miracle que j'y suis arriver
je précise je suis novice en informatique
A voir également:
- Sécuriser un WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
connectes toi avec le cable à la neufbox, et essayes un de ces 2 liens: 192.168.1.1 et http://192.168.0.1
tu vas dans la neufbox, et tu cherches quelque chose comme sécurité, ou wifi.
un conseilles: si tu as WPA, utilises le plutot que le WEP: le wep est très facilement piratable
tu vas dans la neufbox, et tu cherches quelque chose comme sécurité, ou wifi.
un conseilles: si tu as WPA, utilises le plutot que le WEP: le wep est très facilement piratable
salut Nabla's
le problème c'est que j'ais la clef wep . et après une fois que j'ais été dans wifi il faut faire quoi quoi STP ??
le problème c'est que j'ais la clef wep . et après une fois que j'ais été dans wifi il faut faire quoi quoi STP ??
cryptage ... tu dois avoir un endroit ou c'est marqué cryptage, un peu comme sur cette photo https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr
oui c'est pas la meme image mais j'ais bien trouver criptage et il y a inscrit désactivé , 64 bits ., 128 bits et après en cliquant tu arrive sur une page ou il y a inscit criptage par clef wep , ensuite je doit choisir quoi STP ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question