Débloké itouch

Fermé
fiafi - 27 août 2009 à 17:53
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 28 août 2009 à 16:51
Bonjour,
j'ai mis un mot de passe pour protégé mon itouch mais ce meme jour ma mère mla enlevé et elle me la rendu 2 mois plus tard (elle avait oublié ou elle avé mis) mais g oublié ce mot de passe. Une amie m'a dit de formater mon itouch mais je ne veux pas supprimer mes application et mes musik et la je ne sais plus quoi faire car j'avais une garantie d'un mois et elle expiré keske jdois faire????????

SVP aidez moi pck je peu pa resté sans mon ipod!!!! g vrément besoin d'aide!!!!

1 réponse

fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
28 août 2009 à 16:51
héhé ta copine a raison faut le restaurer et pour la garantie elle nentre pas en compte sur sa , pour les music et application ba normalement ils sont enregistrer sur ton itune et si les aplication ne sont pas enregistrer tu retien leurs nom et sur apps tu les rachetes ( elles seront gratuite si tu utilise le meme compte avec lequel tu les a acheter)
0