Alphabetique

Résolu
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre la liste de des mes programmes par lettre alphabetique
merci
editkare
A voir également:

3 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Il suffit de cliquer sur "nom" dans l'explorateur.
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Bonjour,

Je pense que c'est la liste de tes programmes du menu démarrer que tu veux mettre dans l'ordre.

Démarrer -> Programmes -> Clique Droit sur un des programmes -> Trier par nom
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK MERCI
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

finalement ce n'est pas OK
effectivement quand je clic sur un nom et que je mets trier par nom cela me tri les noms ou il y a une icone mais j'ai toute une liste ou il n'y a pas d'icones correspondante comment le remettre
merci d'avance
editkare
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Je ne sais pas si l'on peut mélanger les sous menus avec les raccourcis directs dans la liste des programmes. Si on peut le faire je ne sais pas comment, désolé :/
0

je ne sais pas pourquoi une partie a des icones et une autre partie n'as pas les icones adéquate
merci quand meme
editkare
0