Alphabetique
Résolu
editkare
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
editkare Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
editkare Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment mettre la liste de des mes programmes par lettre alphabetique
merci
editkare
comment mettre la liste de des mes programmes par lettre alphabetique
merci
editkare
A voir également:
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ?
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau word - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide
- Qu'est-ce qu'un fichier epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est la liste de tes programmes du menu démarrer que tu veux mettre dans l'ordre.
Démarrer -> Programmes -> Clique Droit sur un des programmes -> Trier par nom
Je pense que c'est la liste de tes programmes du menu démarrer que tu veux mettre dans l'ordre.
Démarrer -> Programmes -> Clique Droit sur un des programmes -> Trier par nom