Probleme avec windows vista pack 2

Fermé
nicpokerman - 27 août 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 09:16
Bonjour,
Voila j'ai eu une demande de mise a jour pour le pack 2 de vista. Je l'ai installé, mais quand j'ai réallumé l'ordi, je n'arrivais plus a me connecter sur windows live messenger. Es-ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme ? Et que faut-il faire pour le resoudre ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:34
ta essayer de m'etre a jour windows live?
0
Merci pour ta réponse rapide, je ne sais comment faire...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:41
regarde sur la barre d'outil => outil ou dans fichier des fois tu a mettre a jour je c pas si ça existe sur cette version

Sinon essaye de trouver le numéro de version outil => about et verifie sur internet la compatibilité avec vista SP2

;)
0
Ok merci,je vais essayer. Je te tiens au courant. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Je n'ai pas de demande de mise a jour dans la barre d'outils... désolé
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:57
re

c'est quoi exactement le problème? tu a mit a jour windows tu a installer sp2 (vista) et quand tu veut te connecter a windows messenger live sa te met une erreur? laquel?
0
En fait, il ne me marque pas d'erreur. Il cherche sans arret a se connecter et au bout de quelques secondes il m'indique qu'il ne peut pas.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:02
tu est sur que c pas ta connection internet? ou un problème de compte hotmail quand il te met l'erreur ya pas l'obtion réparé sur la fenêtre?
0
Non, il ne se connecte pas. Les deux personnages tournent pendant plusieurs secondes...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:13
double clique dessus sa taffichera la fenetre

je par du taf je re demain a toute
0
ok merci a plus
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
27 août 2009 à 18:19
Bonsoir vérifie dans le pare-feu windows qu'il ne soit pas bloqué ou regarde si jamais tu as installé un autre pare-feu que celui-ci ne lui gêne pas la connexion internet!

Sinon ré installe-le tout simplement!

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:16
bonjour

alors quand tu voit l'icône en bas double clique dessus la fenêtre devrai apparaitre. la tu rentre tes logins s'il n'arrive pas a ce connecter il va t afficher un message clique sur diagnostique il va lancer un chargement et dit moi ou il y a un panneau jaune devant fait réparer a la fin du scan.

Vérifie aussi le par feu voir si il est pas revenu par défaut

cordialement
0