A voir également:
- Probleme avec windows vista pack 2
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:41
27 août 2009 à 17:41
regarde sur la barre d'outil => outil ou dans fichier des fois tu a mettre a jour je c pas si ça existe sur cette version
Sinon essaye de trouver le numéro de version outil => about et verifie sur internet la compatibilité avec vista SP2
;)
Sinon essaye de trouver le numéro de version outil => about et verifie sur internet la compatibilité avec vista SP2
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 17:57
27 août 2009 à 17:57
re
c'est quoi exactement le problème? tu a mit a jour windows tu a installer sp2 (vista) et quand tu veut te connecter a windows messenger live sa te met une erreur? laquel?
c'est quoi exactement le problème? tu a mit a jour windows tu a installer sp2 (vista) et quand tu veut te connecter a windows messenger live sa te met une erreur? laquel?
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:02
27 août 2009 à 18:02
tu est sur que c pas ta connection internet? ou un problème de compte hotmail quand il te met l'erreur ya pas l'obtion réparé sur la fenêtre?
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 18:13
27 août 2009 à 18:13
double clique dessus sa taffichera la fenetre
je par du taf je re demain a toute
je par du taf je re demain a toute
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
27 août 2009 à 18:19
27 août 2009 à 18:19
Bonsoir vérifie dans le pare-feu windows qu'il ne soit pas bloqué ou regarde si jamais tu as installé un autre pare-feu que celui-ci ne lui gêne pas la connexion internet!
Sinon ré installe-le tout simplement!
Sinon ré installe-le tout simplement!
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:16
28 août 2009 à 09:16
bonjour
alors quand tu voit l'icône en bas double clique dessus la fenêtre devrai apparaitre. la tu rentre tes logins s'il n'arrive pas a ce connecter il va t afficher un message clique sur diagnostique il va lancer un chargement et dit moi ou il y a un panneau jaune devant fait réparer a la fin du scan.
Vérifie aussi le par feu voir si il est pas revenu par défaut
cordialement
alors quand tu voit l'icône en bas double clique dessus la fenêtre devrai apparaitre. la tu rentre tes logins s'il n'arrive pas a ce connecter il va t afficher un message clique sur diagnostique il va lancer un chargement et dit moi ou il y a un panneau jaune devant fait réparer a la fin du scan.
Vérifie aussi le par feu voir si il est pas revenu par défaut
cordialement