ECRAN S'AFFICHE COMME UNE VIELLE Télé
ronnie68
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ...
vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pas bien une chaine y'a bien des genre de petite fourmi qui se balade , et une genre de bande transparente qui monte du bas vers le haut .... et bien mon ecran la il est dans le meme pétrain , j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3600
je prècise que j'ai installé tout les nouveau drivers sur le site ATI mais sans effet
J'AI BESON DE VOTRE AIDE SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'(
Alors voila j'ai un ecran lcd .. et depuis hier mon ecran a comme des fourmi ...
vous savez , par exemple , sur la télé quand on capte pas bien une chaine y'a bien des genre de petite fourmi qui se balade , et une genre de bande transparente qui monte du bas vers le haut .... et bien mon ecran la il est dans le meme pétrain , j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3600
je prècise que j'ai installé tout les nouveau drivers sur le site ATI mais sans effet
J'AI BESON DE VOTRE AIDE SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'(
A voir également:
- ECRAN S'AFFICHE COMME UNE VIELLE Télé
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
35 réponses
une cg en idle doi etre ver les 40/60 et 80 en burn la tienne est déjà trop chaude en idle donc pour sa que ton écran déconne il affiche ceux que lui dit la cg est si elle déconne bas lui il suit
oui mais le 80 j'en suis meme pas sur qu"elle correspond a la cg
breff
moi jpense que c un truc qui cloche entre la cg et le cable vga
le pire c que depuis hier soir sa a empiré
breff
moi jpense que c un truc qui cloche entre la cg et le cable vga
le pire c que depuis hier soir sa a empiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes température sont bonne donc télécharge occt et fait un test gpu pour voir si il détecte quelque chose
quand tu la téléchargé lance le attention ne touche et ne fait rien pendant le test tu va dans gpu : occt type perso la durer met 10min et coche détection d'erreur pendant le test regarde si des artefact a parai ou pas ci c'est le cas le problème viens de ta cg sinon c'est autre chose
Ou plus simple: tu vas voir un voisin ou un ami et tu lui demandes de te prêter un écran et un câble vga.
Tu essayes avec le câble vga de ton pote ou voisin.
Si ça marche c'est la câble.
Si ça marche pas, essaye avec l'écran.
Si ça marche c'est l'écran.
Si ça marche toujours pas c'est la carte graphique.
Tu essayes avec le câble vga de ton pote ou voisin.
Si ça marche c'est la câble.
Si ça marche pas, essaye avec l'écran.
Si ça marche c'est l'écran.
Si ça marche toujours pas c'est la carte graphique.
ya des graphique qui se sont ouvert après le test et en haut je vois marquer TEST TERMINER SANS ERREUR
mais t'es sur que c'est pour la carte graphique et pas pour la carte mère
mais t'es sur que c'est pour la carte graphique et pas pour la carte mère
nan si tu as mi gpu c'est la cg bon la a vrai dire je c'est plus trop test ton écran et ton câble autre part
shelby je croix que c'est le cable j'en suis quasiment sur
je vient de demonté par carte graphique je l'est en main la ^^
et j'ai brancher le cable directement a la carte mère
et l'ecran est pareille qu'avec la carte graphique ,
et pourtant jmen souvien que avec mon ancien cable quans je brancher a la carte mere , sa m'affiché très net autant que la carte graphique ,et avec se cable hum..
bon MERCI A TOI
se ke je vais faire , c'est de me procurer un bon et neuf cable vga puis le tester si sa marche faire voire m carte graphique a un informaticien et si sa marche ecran a la poubelle xD
je vient de demonté par carte graphique je l'est en main la ^^
et j'ai brancher le cable directement a la carte mère
et l'ecran est pareille qu'avec la carte graphique ,
et pourtant jmen souvien que avec mon ancien cable quans je brancher a la carte mere , sa m'affiché très net autant que la carte graphique ,et avec se cable hum..
bon MERCI A TOI
se ke je vais faire , c'est de me procurer un bon et neuf cable vga puis le tester si sa marche faire voire m carte graphique a un informaticien et si sa marche ecran a la poubelle xD
ouai a moin que ma carte mère soi aussi foutu --"
xD carte graphique et carte mère en meme temps sa m'etonerais , c'est soi l'ecran qui commence a me laché , soit le cable
xD carte graphique et carte mère en meme temps sa m'etonerais , c'est soi l'ecran qui commence a me laché , soit le cable