Probleme windows

jostyle4 -  
 jostyle4 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc quand je le demarre normalement il attends quelques secondes puis un ecran bleu apparait en disant qu'il y aurai un probleme aux disc durs et il redemarre tout seul l'ordinateur ; mais quand je l'allume avec le mode sans echec il n'y a aucun problemes ; si vous pouvez m'aidez merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mc Fly

Tu l'aurais pas éteint de manière barbare une fois? Il te propose quelque chose sur cet écran? Du genre de te faire un scan disc?
0
jostyle4

bonjour non je ne l'ai jamais eteint de façon barbare en plus qu'il est recent et je n'ai pas trop le temps de lire ce qu'ils fait ecrit pendant que l'ecran devient bleu car c'est assez rapide et c'est en anglais ... j'ai vu qu'il mettait faillure disc ^^quelque chose dans le genre ^^ et alors une serie de nombre qui deffiles ex:65/354
0
jostyle4

je fais un scan du disc dur avec avast pour l'instant en etant dans le mode sans echecs et j'attends mais je ne sais pas ce que sa va donner :(
0
Mc Fly

Désolé je ne vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jostyle4

voila j'ai fait une restauration du systeme et tout va bien pour l'instant ;merci quand meme mc fly
0