Gestionnaire des taches et regedit

Sharky1x Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous ,
voila j ai un petit soucis avec mon ordinateur ,
je peux pas afficher le gestionnaire des taches et regedit ,
je vous remercie
A voir également:

5 réponses

acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

Tu es en windows xp, donc tu fais démarrer puis executer et tu tappes regedit pour afficher la base de registre.
Pour le gestionnaire des tâches tu as 2 solutions : CTRL + ALT + SUPPR ou alors clic droit sur la barre de lancement rapide => gestionnaire des tâches
0
Sharky1x Messages postés 76 Statut Membre 2

ca marche pas , c est pour ca que je pposte ce msg ,
j ai deja vu sur d autre forum ; il fallait entrer au registre mais , j y a i pas acces non plus
je recois le msg suivant
le gestionnaire des taches est desactive par votre administrateur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Telecharges ce fichier avec IE: https://www.zebulon.fr/files/restoreregedit.vbs
Ensuite double clic dessus pour l'executer.
Redemarres et vois si c'est bon.
A+
0
Sharky1x Messages postés 76 Statut Membre 2

ca donne ca

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
With WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
.RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
.RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr"

End With

Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Demarres en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, dans la fenetre noire, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, apuyes deux fois sur entree, session Administrateur, vas dans demarrer, tapes regedit et OK, rends toi a cette cle: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System dans la fenetre de droite, cherches ces deux lignes:
DisableRegistryTools
DisableTaskMgr

Il faut que la valeur soit 0 si il y a 1, tu fais clic droit et modifier pour mettre O.
Tu refermes tout, clic sur affichage, actualiser, fichier, quitter, ensuite turedemarres normalement.
A+
0