Résolution écran PackardBell IMEDIA 2036
ndssssss
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'installer windows XP sur mon ordinateur packard Bell Imedia 2036 . Or , j'ai un problème de résolution , je ne peut mettre plus que 1024x768 . Est-ce un driver qui me manque ? Pilote ?
Le site packard bELL ne propose rien pour mon ordinateur .
J'ai un processus AMD SEMPRON 3000 +
Merci de m'aider :'(
je vient d'installer windows XP sur mon ordinateur packard Bell Imedia 2036 . Or , j'ai un problème de résolution , je ne peut mettre plus que 1024x768 . Est-ce un driver qui me manque ? Pilote ?
Le site packard bELL ne propose rien pour mon ordinateur .
J'ai un processus AMD SEMPRON 3000 +
Merci de m'aider :'(
A voir également:
- Résolution écran PackardBell IMEDIA 2036
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Salut
Il se peut que ce soir un pilote qu'il faut mettre à jour.
L'écran est-il branché à la carte mère sur son port Video 'de base' ou est-il connecté à une carte graphique ?
(La CM possède son propre port video proche des ports de connexion du clavier, souris, etc..)
Il se peut aussi que ta carte mère (CM) ne puisse pas afficher une résolution plus grande.
Donnes nous les références de ta carte graphique pour qu'on te trouve les pilotes adéquats.
Il se peut que ce soir un pilote qu'il faut mettre à jour.
L'écran est-il branché à la carte mère sur son port Video 'de base' ou est-il connecté à une carte graphique ?
(La CM possède son propre port video proche des ports de connexion du clavier, souris, etc..)
Il se peut aussi que ta carte mère (CM) ne puisse pas afficher une résolution plus grande.
Donnes nous les références de ta carte graphique pour qu'on te trouve les pilotes adéquats.
COOPER merci de m'avoir aider !! ^^
Alors je peut te confirmer que ma carte grapique est insérer dans ma CM Et que ma carte mere peut afficher une résolution plus grande comme avant ( oui avant dinstaller sette OS)
COmment je peut trouver des détail sur ma CM - CG ?
Alors je peut te confirmer que ma carte grapique est insérer dans ma CM Et que ma carte mere peut afficher une résolution plus grande comme avant ( oui avant dinstaller sette OS)
COmment je peut trouver des détail sur ma CM - CG ?
Donc l'écran est sur la carte graphique ou branché directement à la carte mère?
En gros, tu utilises quel port?
EDIT: Si XP=> Fais Démarrer->Clik droit sur 'Poste de Travail': Propriétés -> Choisis l'onglet 'Matériel' puis "Gestionnaire de périphériques" et regardes à 'Cartes Graphiques"
En gros, tu utilises quel port?
EDIT: Si XP=> Fais Démarrer->Clik droit sur 'Poste de Travail': Propriétés -> Choisis l'onglet 'Matériel' puis "Gestionnaire de périphériques" et regardes à 'Cartes Graphiques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai trouvé çà: lien
Teste aussi via ton numéro S/N sur le site de packard bell section 'support', pour retrouver ton pc et les drivers dispos.
J'ai trouvé çà: lien
Teste aussi via ton numéro S/N sur le site de packard bell section 'support', pour retrouver ton pc et les drivers dispos.