Compatibilité souris PC
justinemc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
justinemc Messages postés 2 Statut Membre -
justinemc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma nouvelle souris labtec filaire laser, quand je la branche à mon pc portable (acer aspire 5520G sous vista) elle devient complètement folle, elle va partout et clic partout. et quand je branche une autre souris microsoft filaire optique elle, elle ne devient pas folle. J'ai testé la souris labtec sur un autre pc et elle fonctionne très bien. donc je voulais savoir si il pouvait y avoir une histoire de compatibilité ? et si oui comment savoir quand une souris n'est pas compatible avec un pc ?
J'ai un problème avec ma nouvelle souris labtec filaire laser, quand je la branche à mon pc portable (acer aspire 5520G sous vista) elle devient complètement folle, elle va partout et clic partout. et quand je branche une autre souris microsoft filaire optique elle, elle ne devient pas folle. J'ai testé la souris labtec sur un autre pc et elle fonctionne très bien. donc je voulais savoir si il pouvait y avoir une histoire de compatibilité ? et si oui comment savoir quand une souris n'est pas compatible avec un pc ?
A voir également:
- Compatibilité souris PC
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Souris bloqué pc portable - Guide
3 réponses
Merci de la rapidité de vos réponses. non j'ai pas essayé sur un tapis de souris je n'en ai pas. mais c'est vrai que quand j'ai essayé la souris sur un autre pc, c'était un pc fixe avec un meuble exprès pour pc, donc un surface adaptée aux souris, j'ai donc essayé mon pc portable avec la souris labtec sur la surface. et ca marche tout de suite beaucoup mieux.
merci de votre aide. c'était pas grand chose mais parfois on cherche compliqué alors que c'est tout bète !
merci de votre aide. c'était pas grand chose mais parfois on cherche compliqué alors que c'est tout bète !